Henri_91 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, J'ai une interrogation sur la gestion de l'historique de la recherche sur le net. 1) sous Firefox, sous PC, je recherche "tata", je trouve, pas de problème.Je ferme le PC. 2) Sur mon Sensation XE. Sous la fonction recherche (Home puis touche avec la loupe). Mes dernières recherches apparaissent et, surprise, je retrouve le mot "tata". Comment une recherche sous Firefox peut se retrouver sous Android ? Sous Firefox, j'ai le truc de synchro mais avec un mail différent (hotmail.com) de mon compte Android (gmail.com). Mon adresse hotmail est paramétrer sous Android via l'appli Hotmail... Quelqu'un sait comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour ! Tu n'aurais pas tout simplement, dans l'application Firefox Mobile, demander de synchroniser tout ce que tu fais sur le PC et sur le tel de façons à partager les favoris et l'historique ? Je n'ai jamais utilisé Firefox Mobile mais je sais que le système de synchro est assez poussé, et ce sans rapport avec l'adresse mail à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai pas installé de browser internet supplémentaire, j'utilise celui de base... Non mais je vais re-essayer ce soir, c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu n'aurais pas activé la synchronisation Google Sites ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais le nom semble lié à cette histoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.