TheJurassien Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut, J'ai remarqué que en jeu le téléphone chauffe énormément. La batterie est à 37 degrés mais c'est en débusque ça chauffe beaucoup plus. À un point presque bien précis. J'ai l'impression qie c'est le cpu Je sais pa si c'est du à la mise à jour en .62.. Mais c'est normal? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi je n'ai pas ce problème là. J'ai envie de te dire que ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Es ce que tu la overclocker? Parce que moi non plus je n'est pas se probleme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non aucun overclock. Quand je suis sur le net ou internet, ca ne chauffe pas de trop. J'ai peur pour le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Baisse la luminosité , sa peut changer peut être je sait pas , mais moi aussi sa me fait la même sur les jeux ou même en regardant juste trop longtemps des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah cool je ne suis pas seul avec ce problème xD. La luminosité est déjà bien basse, si je baisse je ne vois plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut! Moi j'ai un arc s c'est pareil mais surtout lorsque j'utilise l'appareil photo et ça chauffe au niveau de l'optique biensure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.