PrinceKheldar Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Sera t'il possible de mettre le nouveau systeme du hero dans un dream ou magic ? et si c'est le cas, les performances de ces deux derniers seront elles suffisantes ? et pour finir, le multitouch serait pris en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Ca n'est pas pour faire de la pub mais il semblerait que oui selon ce site. Et cela sans bidouille...contrairement aux deux sujets ci-dessus ! Modifié 25 juin 2009 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Un peu de recherche, des topics existent déjà :) https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=846 https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=873 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 surtout flash qui m'intéresse avec le multitouch car si c'est juste pour avoir le home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Le home non, mais quelques widgets htc ont l'air vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 oui les widgets fb,twitter,mail... sont vraiment bien mais le reste non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bah, ça claque, ça permet d'appater les chalants :) après faut voir si ça apporte un réel gain d'ergonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Ouais parce qu'un widget FB ou Twitter je suis pas convaincu de l'intérêt. C'est mieux quand ça reste dans le browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 ça evite la consommation aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 j ai hate de l avoir sur mon dream. mais je me demande si il ne va pas avoir de gros rallentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour répondre un peu plus clairement à la question initiale, pour le moment, on n'en sait rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 A mon avis .. pourquoi sont-ils passés de 192mo (dream) de RAM à 288 (hero) ?! Je sens que l'interface doit être un peu lourde en mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bon, alors apparemment (je dis bien apparemment), ça serait tout à fait possible, mais pas sur les téléphones possédant la licence "with google". Donc en France, aucun problème pour le dream, mais pas bon pour le magic, au Canada en revanche, ça passe pour le magic. Je ne me souviens plus de ce qu'il en est en Suisse ou en Belgique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 A mon avis .. pourquoi sont-ils passés de 192mo (dream) de RAM à 288 (hero) ?!Je sens que l'interface doit être un peu lourde en mémoire... HTC est passé à 288 pour le MAgic, seule la version SFR a 192 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'arrête pas de lire ça en ce moment, c'est quoi cette histoire encore ? :D ... Les infos viennent d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Les infos viennent de mon téléphone XD Et ma version de comment avoir Sense sur G1 et G2 : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=14270#p14270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 HTC est passé à 288 pour le MAgic, seule la version SFR a 192 Mo Rhooo punaise c'est quoi cette entourloupe encore?!!.. pfff quelle bande de ra.. :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Peut etre que la version sense qu on aura sera une version lite ou modifie pour être bien compatible avec nos terminaux pour ne pas avoir de rallentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Faut surtout espérer que Sense sorte en open source pour que des petits bidouilleurs en fasse une version plus légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Du nouveau : http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39700784,00.htm?xtor=RSS-1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Rien de bien nouveau! Ca confirme ce qu'on pensait : HTC ne pousseront pas eux même Sense. Par contre rien n'empèche de mettre la Rom Rosie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) pour info la ROM officielle du HTC Hero est dispo sur xda developers (jachero 2.0)... pas encore essayé car il subsiste encore quelques petits problèmes (wifi/bluetooth entre autres). compatible G1 et G2... A surveiller donc Modifié 30 juin 2009 par shagrath78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Il y a ça aussi : http://android-france.fr/2009/06/22/transformez-votre-htc-dream-en-htc-hero-rosie-sans-changer-de-rom-firmware/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Sur ton lien, ils disent que la manip est pour les utilisateurs avancés! Quelqu'un sait ce quelle a de compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Pour installer ce thème vérifiez la version de la ROM installée sur votre HTC Dream sur la liste de compatibilité, assurez-vous que vous savez bien ce que vous êtes sur le point de faire (cette manipulation est réservée aux utilisateurs avertis), ensuite suivez cette check-list: 1. Renommer l’archive en update.zip 2. la copier à la racine de la carte SD 3. Éteignez votre Smartphone 4. Démarrez en mode recovery (allumez votre terminal en tenant les touches home + power appuyées) 5. Faites ALT +S Une fois redémarré votre HTC Dream sera enrichie du thème Rosie. ça n'a pas l'air compliqué :D par contre le truc c'est que si t'aime pas il n'y a aucune méthode donnée pour désinstaller le thème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.