xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 ça efface les données précédentes comme pour un flashage? sinon, pour désintaller,le thème, je suppose qu'il faut réinstaller la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) aucune idée xau. Mais je sens que tu as envie d'essayer et de faire un retour ? :D Modifié 30 juin 2009 par darkvodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 ...j'hésite... je pars dans 2 jours... ça m'embettrai.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 bwé, je trouve deja le systeme de mon magic pas hyper speed, ca ram desfois, si c'est pire avec sense, ce sera sans moi. Que sait on de donut par ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Une video d'un G2 avec le thème du Hero (je pense pas que ça soit réellement sense?? M'enfin j'ai pas tout pigé) http://www.youtube.com/watch?v=SAfpzdt1HBU&hl=fr le blog dont viens la video http://patriziobig.blogspot.com/2009/06/android-hero-ion-10v4-lite.html Il en parle là aussi: http://www.androidiani.com/applicazioni/release-ion-1-0-r4-by-nk02-il-magic-profuma-di-rosie-2919 Modifié 30 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 et bien ca semble trés bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Le dernier firmware Hero de xda pour moi. Mon magic Swisscom après passage à la moulinette Pour le moment cela fonctionne pas trop mal. Mais c'est lent. Et on retourne sur le logo HTC quand on retourne sur l'écran de base. On attend les corrections. Cette Rom a seulement 24 h 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 c class, tu penses que les problemes de lenteurs resteront dans les prochaines versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Elle s'appelle SuperHero la Rom tant attendue : http://android-france.fr/2009/07/01/la-rom-superhero-rend-disponible-linterface-htc-sense-rosie-sur-le-htc-dream/ Mais ça m'énerve ce buzz autour de Rosie! On cherche à séparer Android et ses téléphones des hallusions à l'Iphone, et là c'est de la PURE copie d'Iphone!!! Ca m'énerve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 hmm yep j'ai entendu ça. a ce propos, quelqu'un peu me resumer la difference etre un firmware et un rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Non :P Parce que tu as une fonction recherche sur le forum et que le sujet a déja était abordé maintes fois !! Mais comme je suis sympa je te donne la recherche à faire : https://www.frandroid.com/forum//search.php?search_id=272956567 Tu as la réponse dans les premiers messages! Que je t'y reprenne pas petit chenapan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 yep je comprend ta demarche... mais ton lien marche pas, et si je tape rom et firmware dans la recherche, j'ai 11 reponses... et les intitulés ne correspondent pas précisement à ma recherche, alors j'ai tenté la question simplement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Chez moi le lien marche tampi! Donc pour l'obtenir : Recherche "Rom Firmware", afficher par "Messages" Et tu as la même chose que mon lien ^^ Mais je suis grand et bon : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=14551#p14551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 No souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 d'accord avec toi jorodan ! Après avoir recherché plusieurs fois ans succès y'a t'il une rom qui implémente le multitouch, flash player, l'accès su et qui est stable sans bug ni trop lente sans que ma batterie dur 2h et sans l'interface sense et autres fioritures(comme l'original 1.5) avec la possibilité de recevoir les MAJ OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Donut ?? :P Je crois que tu en demandes trop d'un coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 halala ces Clermontois ils en veulent toujours plus :P (je peux me permettre je suis Clermontois d'origine :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) ahah enfin je suis pas le seul !:D mon seul problème étant que je ne veux pas sense mais pour avoir le multitouch, flash et l'acces root j'ai pas tellement le choix la je suis a deux doigt le tel branché de flash soit avec la nouvelle rom jachero r2.3 ( http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D522076&ei=R2lMSsvRKKC5jAe8k6jHBQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Drom%2Bjachero%2Bxda%26hl%3Dfr%26sa%3DG ) ou bien la super hero V2 ! le problème c'est que elles ont des bug sérieux comme le retour au homme et sa met 2 plombs ou pas d'accélérométre sinon sa plante... du coup je sais pas quoi faire ! quelqu'un connaitrais t'il une rom avec multitouch et flash avec accès root basé sur cupcake crb43? Modifié 2 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pour installer ce thème vérifiez la version de la ROM installée sur votre HTC Dream sur la liste de compatibilité, assurez-vous que vous savez bien ce que vous êtes sur le point de faire (cette manipulation est réservée aux utilisateurs avertis), ensuite suivez cette check-list: 1. Renommer l’archive en update.zip 2. la copier à la racine de la carte SD 3. Éteignez votre Smartphone 4. Démarrez en mode recovery (allumez votre terminal en tenant les touches home + power appuyées) 5. Faites ALT +S Une fois redémarré votre HTC Dream sera enrichie du thème Rosie. ça n'a pas l'air compliqué :D par contre le truc c'est que si t'aime pas il n'y a aucune méthode donnée pour désinstaller le thème :( Enfin c'est plus compliqué qu'il n'y parait ! J'ai un problème ! J'ai fait les manips, je reboot, le tél reste bloqué sur "htc hero".... Je me remet en mode rescue, je fais un wipe, je reboot ... idem :( :( :( :( Je me dis pas grave je vais remettre ma rom (smartphonefrance) mais la je me dis aie mon tél boot plus donc comment copier le fichier update.zip sur la carte ? (sachant que je ne possède pas de lecteur de carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Trompé de topic non? copié ton message dans le bon sujet, puis supprime celui-ci :) Edit: ça m'apprendra à suivre plusieurs topics en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ba non pas trompé de topic :) Bon en faite j'ai trouvé adb push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 ah non effectivement... c'est moi qui pensait être sur un autre topic... du coup, je passe pour un con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) xau j'ai un G1 US avec cupcake(crb43) et je veux installer la rom jf1.51 EU je dois redémarrer recovery alt-w puis alt-s ou j'ai besoin de changer la radio et le spl avant comme sur une superhero V2 ? J'ai la dernière radio cela veut'il dire que je dispose de la dernière spl aussi? ps : désolé si je ne suis pas dans la bonne partie mais personne évoque cette rom... :/ Modifié 2 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 oO Je n'en ai fichtrement aucune idée... j'ai justement des problèmes avec l'installation de la superhero, ça doit venir de ça... mais je saurais pas t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.