Aller au contenu

Changement ROM Impossible


trunks33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux posséseur d'un Milestone 2 depuis 4 jours,

J'essaie tant bien que mal d'installer une nouvelle rom.

Je fais donc la procédure :

SuperOneClickv2.3.3-ShortFuse

droid_2_bootstrapper_Ver_1.0.0.5.apk

Bootmenu_v0.8.6-v2.zip

Full wipe (Cache, dalvik...etc)

Installation CM7 se passe bien, et au reboot après le logo motorola écran noir rétroéclairé !

Rien n'a faire, j'ai donc regarder à droite à gauche, il faut mettre un fix apparement (4.5.3-109-fixed.sbf) j'ai fais sa mais sa change rien (En fait dans RSD lite il me met une erreur, j'ai peut être pas la bonne version du fix SBF), j'ai refais la manip 6-7 fois, sa fait pareil à chaque fois (c'est long et chiant au final...) J'ai testé avec la CM9 c'est pareil. J'arrive pas à installer d'autres ROM sa me met une erreur dans le recovery (Erreur due à la version du clockworkmod surement)

Je viens d'un Galaxy S2

Merci de votre aide, et de vos conseils,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste sa dessuite, je fais un retour d'ici 15 minutes :) (J'en ai marre de tout re téléchargé sur le market... Heureusement j'suis assez light sur mon forfait data en général...lol)

Merci !

Edit : Il fait bien la mise à jour (pas d'erreur avec RSD, mais sa boot toujours pas... toujours cet écran rétro éclairé !)

Que faire ? lol

J'ai oublier de préciser que je partais d'un 2.3.4 (MILS2_U6_4.1-22_SIGNED_UCAMILESTONE2B1B80E1014.0R_USXMILE2GBRTFR_P012_A006_HWp2a_Service1FF)

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelles,

J'ai donc tout re flasher, c'est différent maintenant sa reste bloqué au logo Motorola... lol

La led bleu puis la led verte et puis plus rien x)

Je commence à désespéré...

Je viens de re tester avec un RSD Lite plus récent mais c'est pareil x)

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'y retoucher cette semaine,

J'ai enfin réussit ! En fait la rom j'ai eu du mal à la téléchargé (Sa n'allais jamais jusqu'a la fin...bref) J'ai donc mis cette rom (+ Fix SBF) et c'est le top ! Merci beaucoup de ton aide car je crois que t'es le seul actif ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je passe toujours de temps en temps, avec un espoir qui est des nouveauté, mais bon je suis + sur xda qui est beaucoup plus actif ;)

Moi j'ai mis ce week end ICS cm9 =D qui est pas mal pour une alpha... juste quelques ralentissement de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ici c'est vraiment mort... C'est dommage !

La vitesse et la différence est vraiment flagrante avec la cyano ! puis le 2.3.7 c'est le régal !

Par contre j'ai un soucis des fois, j'peux plus utiliser le clavier car quand j'appuie sur la touche C c'est les contact, sur le S c'est les sms...Etc c'est bien chiant faut que je reboot le tel (Sa fesait pareil avec l'ancienne ROM) Sachant que j'ai un clavier QWERTY.

J'ai le tel qui reboot aussi de temps en temps... Mais sinon j'en suis trop trop content :D

Encore merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai regardé sur le net j'ai trouvé personne qui en parlait, c'est chiant en fait puisque j'ai quitter le galaxy S2 pour prendre un clavier phisyque... et sa marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'gave...lol J'm'étais dis que sa venait de la ROM, je t'ai demandé au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as un clavier QWERTY? t'as essayé de changer les paramètres du clavier physique et de rebooter pour voir?

Au pire tente de poser la question sur xda

Modifié par tony_the_unik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le téléphone neuf sur expansys à 219euros... y'avait que du QWERTY, j'ai mis justement le clavier en AZERTY dans android, oui si [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve trop j'irais poser la question ! Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...