Jump to content

Mise à jour Slider ICS 4.0

barrac28
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

ICS sur ma SL101 :)

En fait j'ai triché, je n'ai pas attendu la MAJ par Asus, j'ai installé la rom Revolver qui fonctionne a merveille!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1518768

Bonjour,

J'ai un GSII avec lequel je fais des flashs + root sans souci via Odin mais je suis plus reservé quant à la mise à jour de ma tablette.

Vu que tu as mis à jour la tienne, peux-tu m'expliquer comment faire ?

Merki!

• 1 month later...

:) B) :P

Sayé .... B)

la mise à jour est enfin arrivée (toute seule) et s'est installée :P tout baigne, heureux je suis ... B)

je suis maintenant en :

version Android: 4.0.3

version GPS : 6.9.12

version wi-fi : 6.1.1.24

version Bluetooth : 8.3

Hello,

Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps.

Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ?

• 1 month later...

Hello,

Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps.

Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ?

Bonjour

ça a fait pareil pour moi. La tablette a fait un détour par le SAV Asus.

A son retour, elle était migrée en ICS.

Pourquoi ? ça je ne sais pas.

• 2 weeks later...