Aller au contenu

Mise à jour ou non


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai rooter mon wildfire avec la derniere rom cyanogenMod.

Depuis, j'ai installé de nombreux programmes et j'aimerais faire une mise à jour.

Je me suis inscrit sur la notification de mise à jour push de cyanogen, mais je ne sais pas comment avoir la mise à jour.

Esce que vous me conseiller de changer complétement la rom (la mienne cyanogenMod 7.0.3), en perdant tous mes programmes ou bien d'attendre une version stable d'une rom avec android 4.0 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour ma part je n'y crois pas à ICS sur notre Wdf ( j'espère me tromper) tout simplement parce que c'est pas une bête de course.

Pour le passage à la dernière rom de cyanogen c'est à toi de décider tout en sachant que les mise à jours sont faites pour corriger certains défauts, régler les problèmes de sécurité et plein d'autre choses. Si tu as peur de perdre tes programmes, il y a des applications sur le market qui te permettent de faire une sauvegarde de tes programmes et les réinstaller ultérieurement. Mais aussi le fait que sur l'android web market, il y ait un historique de tous tes téléchargements effectués sur le market, tu pourras toujours les réinstaller un à un. C'est à toi de voir

Modifié par dshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisation de la version 4.0 est meilleure dans le sens où elle utilise les performances du GPU, donc plus le GPU est bon, mieux ça tournera, mais le problème avec le Wildfire, c'est que le GPU... Ben il existe pas :P Donc ça risque de poser plus de problèmes que ça n'en résoudra si tu veux mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testée non, mais la 2.3.7 doit pour le moment être la plus efficace

Tu peux toujours tester la 4.0 pour voir ce que ça donne, mais m'est avis qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori pas grand chose : http://en.wikipedia....version_history

v2.3.4
Version 2.3.4 introduced support for voice or video chat using Google Talk.[41]
v2.3.5
Released on 25 July 2011, Android 2.3.5 included a number of system enhancements:[42]
Improved network performance for the Nexus S 4G, among other fixes and improvements
Fixed Bluetooth bug on Samsung Galaxy S
Improved Gmail application
Shadow animations for list scrolling
Camera software enhancements
Improved battery efficiency
v2.3.6
Released on 2 September 2011, this version fixed a voice search bug. The 2.3.6 update had the side-effect of impairing the Wi-Fi hotspot functionality of many Canadian Nexus S phones. Google acknowledged this problem and fixed it in late September.[43][44]
v2.3.7
Android 2.3.7 introduced Google Wallet support for the Nexus S 4G.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai testé la 4.0, ou c'est très lent... Je pour taper un sms c'est plus aussi rapide, il faut appuyer sur la touche puis le téléphone dois réagir, ce n'est plus instantané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...