Aller au contenu

memoire et vibreur


Recommended Posts

j'ai un HTC HD 2 sous android dans le gestionnaire de tache j'ai toujours des appli mal fermées donc je les fermes en arrêtant tout mais je voulais savoir si j'ai plus de place sur cette mémoire (ca doit etre la mémoire interne) car jai moins de 100 mo libre deja sur 400 mo est ce que les applis ne vont plus s'ouvrir ou bien faire ramer le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message n'est pas très clair... Déjà, que vient faire le vibreur dans le titre ?

Un smartphone est comme un ordinateur. Il y a la mémoire interne (équivalent d'un disque dur), la RAM dans laquelle l'OS et les applis sont chargées) et la mémoire externe (sur la SD, équivalent à un autre disque dur).

Sur quelle mémoire ne te reste-t-il "plus" que 100 Mo ? Si c'est la mémoire interne qui est pleine, le téléphone fonctionnera toujours mais il va faire la gu*****. Du genre tu ne pourras plus accéder à la galerie d'images, à l'appareil photo et au lecteur MP3 par manque d'espace. Je le sais, mon HTC Wildfire S s'est retrouvé à court de mémoire interne.

Sur un PC, si la RAM est pleine, le PC utilise la SWAP (sur disque dur) pour se décharger. Sur un smartphone je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai répondu à la question alors. Si la mémoire interne est pleine, le téléphone va encore fonctionner, mais certaines applis ne pourront plus se lancer.

100Mo c'est encore large, si tu descends à moins de 5Mo de libre, la va falloir faire quelque chose (genre rooter le téléphone et mettre LINK2SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...