Othmane Benfellah Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut tout le monde , Alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un samsung galaxy GT-i5700 qui comporte toutes les langues sauf l'arabe , j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouver quelques chose d'interessant , j'ai testé pas mal de truc et toujours rien .. et j'ai vraiment besoin de l'installer :( parce j'en ai besoin pour mon travail (lire les sms,les sites...etc) ..donc voilà je demande votre aide Merci d'avance. :mellow: P.S: si vous pouvez bien m'expliquer comment faire parce que je suis un peu nul en Téléphone. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Parametre : langue et clavier : selectionner la langue puis tu choisi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ayoub moi je parle que dans le rom etc... il y a pas la langue arabe tu vois, elle est pas supporté par le téléphone , il me fait sortir des carreaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu est sous quel rom? il me semble que sur la spicagen, y avait la prise en charge de l'arabe (et dans le bon sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 tu peux m'envoyer comment installer avec la langue stp khancyr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @ ayoub,oui sur la SGM 5. il ya l'arabe je vien de le voir @ Othmane,ton spica>parametre>a propos du téléphone,dit nous ta version par exemple 2.1/1.5 ou peut-etre une autre Modifié 27 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @clad22366 version du micrologiciel : 2.1 version kernel : 2.6.29 voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ok donc pour la langue souhaité il faut que tu flash le spica,toutes tes donnée seront perdu sauvegarde tes contacte(copie les sur carte sim),tes sms via go sms(ou autre) et tes apli tu les note et les retélécharge aprés suis ce tuto http://forum.frandro...er-cyanogenmod/ en video les fichier don tu a besoin se trouve ici http://forum.frandro...miui-by-sofien/ cherche en bas du tuto "télécharger pack complet" il fait 113mo aprés sa il te reste plus qu'a installé la spicagen-mod on vera sa quand tu aura fini la 1er étape Modifié 28 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sur cm7 aussi les mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @ ayoub tu a la CM7?si oui tu peut faire un screenshoot des langue arabe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 j'atttends toujours votre aide les gars ! SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Passe en cm6 avec les liens qu'il ta donner un peut plus en haut apres fait comme je t'est dit . Pour la screen je la ferait [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 bon bein les gars je cherche , jusqu'à mnt j'ai rien trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Clad t'a répondu il y a déjà 4 jours. Faudrait lire un peu, sinon ça ne sert à rien qu'on te réponde... -_- ok donc pour la langue souhaité il faut que tu flash le spica,toutes tes donnée seront perdu sauvegarde tes contacte(copie les sur carte sim),tes sms via go sms(ou autre) et tes apli tu les note et les retélécharge aprés suis ce tuto http://forum.frandro...er-cyanogenmod/ en video les fichier don tu a besoin se trouve ici http://forum.frandro...miui-by-sofien/ cherche en bas du tuto "télécharger pack complet" il fait 113mo aprés sa il te reste plus qu'a installé la spicagen-mod on vera sa quand tu aura fini la 1er étape Je le refais en résumé : Ta version actuelle d'Android ne supporte pas bien l'arabe Il faut donc en changer Il n'existe pas de version d'Android supportant l'arabe qui soit officielle pour le Spica Il faut donc passer à une ROM custom Cela nécessite de lire les tutos, de télécharger les fichiers correspondants, et de suivre les tutos dont on a t'a donné les liens (ou d'autres en cherchant un peu) Le processus effacera tout ce qu'il y a sur ton téléphone : fais des sauvegardes (sauf si tu es fou :rolleyes: ) Si après avoir lu les tutos, tu as encore des doutes et des questions, pose les AVANT de faire des bêtises. On est là pour ça. Liens utiles : - Installer proprement une ROM Samsung et la rooter - Tuto vidéo pas à pas. Dans ce tuto, à la place du dernier fichier (qui se flashe en recovery) qui contient la ROM, tu peux mettre n'importe quelle autre ROM custom vu qu'elles s'installent toutes de la même manière. Modifié 2 mars 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis entrain d'installer le SGM FROYO FINAL SOFIEN dans mon téléphone, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Apparemment, les autres ont l'air de dire que cette ROM sera bonne. Perso je sais pas, n'ayant jamais eu besoin de l'arabe. Au pire, si elle marche pas, tu pourras en mettre une autre facilement, maintenant que le plus dur (faire le premier pas, et avoir un recovery fonctionnel) est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) dans la Spicagen-mod j'ai sa http://imageshack.us...0763726787.jpg/ Modifié 3 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 bon bein voilà j'ai trouvé une Rom elle comporte l'arabe , mais le bléme c que le mec n'a pas inclus android market dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu le trouve sur internet tu l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bizarre quand meme une rom sans le market ...essaye de réapliquer la rom! (d'ailleur tu l'as prise ou cette rom.?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je croit que c'est celle de sofien,....enfin c'es la derniere qu'il nous a indiquer @Othmane reboot quelque fois et peut-étre un "dalvik cache" fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.