Aller au contenu

Problème de langue arabe sur mon i5700

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

Alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un samsung galaxy GT-i5700 qui comporte toutes les langues sauf l'arabe , j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouver quelques chose d'interessant , j'ai testé pas mal de truc et toujours rien .. et j'ai vraiment besoin de l'installer :( parce j'en ai besoin pour mon travail (lire les sms,les sites...etc) ..donc voilà je demande votre aide Merci d'avance. :mellow:

P.S: si vous pouvez bien m'expliquer comment faire parce que je suis un peu nul en Téléphone. :mad:

ok donc pour la langue souhaité il faut que tu flash le spica,toutes tes donnée seront perdu

sauvegarde tes contacte(copie les sur carte sim),tes sms via go sms(ou autre) et tes apli tu les note et les retélécharge aprés

suis ce tuto http://forum.frandro...er-cyanogenmod/ en video

les fichier don tu a besoin se trouve ici http://forum.frandro...miui-by-sofien/ cherche en bas du tuto "télécharger pack complet" il fait 113mo

aprés sa il te reste plus qu'a installé la spicagen-mod on vera sa quand tu aura fini la 1er étape

Modifié par clad22366

Clad t'a répondu il y a déjà 4 jours. Faudrait lire un peu, sinon ça ne sert à rien qu'on te réponde... -_-

ok donc pour la langue souhaité il faut que tu flash le spica,toutes tes donnée seront perdu

sauvegarde tes contacte(copie les sur carte sim),tes sms via go sms(ou autre) et tes apli tu les note et les retélécharge aprés

suis ce tuto http://forum.frandro...er-cyanogenmod/ en video

les fichier don tu a besoin se trouve ici http://forum.frandro...miui-by-sofien/ cherche en bas du tuto "télécharger pack complet" il fait 113mo

aprés sa il te reste plus qu'a installé la spicagen-mod on vera sa quand tu aura fini la 1er étape

Je le refais en résumé :

1. Ta version actuelle d'Android ne supporte pas bien l'arabe
  2. Il faut donc en changer
  3. Il n'existe pas de version d'Android supportant l'arabe qui soit officielle pour le Spica
  4. Il faut donc passer à une ROM custom
  5. Cela nécessite de lire les tutos, de télécharger les fichiers correspondants, et de suivre les tutos dont on a t'a donné les liens (ou d'autres en cherchant un peu)
  6. Le processus effacera tout ce qu'il y a sur ton téléphone : fais des sauvegardes (sauf si tu es fou :rolleyes: )
  7. Si après avoir lu les tutos, tu as encore des doutes et des questions, pose les AVANT de faire des bêtises. On est là pour ça.

Liens utiles :

- Installer proprement une ROM Samsung et la rooter

- Tuto vidéo pas à pas. Dans ce tuto, à la place du dernier fichier (qui se flashe en recovery) qui contient la ROM, tu peux mettre n'importe quelle autre ROM custom vu qu'elles s'installent toutes de la même manière.

Modifié par A.Neaunîmes

Apparemment, les autres ont l'air de dire que cette ROM sera bonne. Perso je sais pas, n'ayant jamais eu besoin de l'arabe.

Au pire, si elle marche pas, tu pourras en mettre une autre facilement, maintenant que le plus dur (faire le premier pas, et avoir un recovery fonctionnel) est fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...