Romu_Android Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, J'ai actuellement une partition de 190 mb et j'aimerais avoir une partition de 220mb (stock) Comment dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Il faut flasher un TPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 http://www.mediafire.com/?7am50wj6hm1fhvr C'est ce fichier qu'il faut flasher ? J'ai mis ce fichier mais j'ai un probleme quand j'appuie sur Vol + , menu et Power rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ça dépend de quelle partition tu parles... Bon, je pense qu'il s'agit de la partition système donc c'est ici que Ça se passe. Tu vérifies bien les md5 avant le flash. Ensuite, pour qu'un TPT fonctionne, il faut extraire du zip le dossier "image" et le placer à la racine de ta carte SD. Pour les TPT, le choix se fait sur le Wiki, tout est expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci mickajo :) Mais ca va pas bricker le portable ce tpt ? Vu que j'suis deja en GEN 2 et que sur le lien c'est marqué GEN1 to GEN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non ne t'inquiètes pas. J'ai posé la question a jp et il m'a confirmé qu'on ne risquait rien lors d'un flash TPT avec un Blade Gen1 d'origine ou Gen2 modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oki :P Encore une fois merci Mickajo ca marche impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 No souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Question qui peut parraitre stupide mais il existe une appli pour afficher notre partition système ? OU ROM-partition de données = système+-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 "Partitions Info Lite" fait très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 merci je connaissais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 et il m'a confirmé qu'on ne risquait rien lors d'un flash TPT avec un Blade Gen1 d'origine ou Gen2 modifié Si on reste sur le wiki, pas de soucis .... :P parce qu'il y a évidemment des cas particuliers qui mordent très fort. Donc, on évite de mélanger les tutos provenant de plusieurs sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.