Romain444 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu relativement vieux, puisqu'il existait déjà il y a quelques années. (2 ans minimum voir 3). J'ai aucune idée sur son nom, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à le trouver. C'est un jeu que j'ai vu sur Iphone à la base, mais je suppose qu'il a du être porté sur Android. Son principe est le même que ce jeu: https://market.andro...e=search_result Sauf qu'on doit se balancer entre des immeubles afin d'éviter de s'écraser contre le sol. Mais le principe est plus ou moins le même avec le filet de toile d’araignée qu'on doit lancer pour s'accrocher. Des idées ? Edited February 27, 2012 by Romain444 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob77 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, Je pense que c'est " Rope'n fly " le jeux que tu cherche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain444 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 (edited) Oh puré ! Merci, c'est tout à fait ça ! Merci mille fois, je donnais pas chère de la réussite de cet avis de recherche. Je comprend pas comment un tel jeu n'est-il pas plus connu. Cependant, il semblerait qu'il n'existe pas sous Android, je me trompe ?! Edit: Bon visiblement sur Android il n'y a que cette version http://www.androidgamesroom.com/stand-alone-games/81473.htm qui semble beaucoup moins bien que celle qu'il y a sur Iphone, mais bon. Je m'en contenterais pour le moment. Edited February 28, 2012 by Romain444 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Sinon il y à "Spider man running" je le trouve meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain444 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 @airtux C'est justement celui que je cite dans mon annonce. Et personnellement je le trouve moins bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Ah bon ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts