Aller au contenu

[Avis de Recherche] La perle rare ...


Romain444

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu relativement vieux, puisqu'il existait déjà il y a quelques années. (2 ans minimum voir 3).

J'ai aucune idée sur son nom, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à le trouver.

C'est un jeu que j'ai vu sur Iphone à la base, mais je suppose qu'il a du être porté sur Android.

Son principe est le même que ce jeu: https://market.andro...e=search_result

Sauf qu'on doit se balancer entre des immeubles afin d'éviter de s'écraser contre le sol. Mais le principe est plus ou moins le même avec le filet de toile d’araignée qu'on doit lancer pour s'accrocher.

Des idées ?

Modifié par Romain444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré ! Merci, c'est tout à fait ça !

Merci mille fois, je donnais pas chère de la réussite de cet avis de recherche.

Je comprend pas comment un tel jeu n'est-il pas plus connu.

Cependant, il semblerait qu'il n'existe pas sous Android, je me trompe ?!

Edit: Bon visiblement sur Android il n'y a que cette version http://www.androidgamesroom.com/stand-alone-games/81473.htm qui semble beaucoup moins bien que celle qu'il y a sur Iphone, mais bon. Je m'en contenterais pour le moment.

Modifié par Romain444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...