BMWzx6 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Me revoila (encore, encore et encore ! ), j'ai voulu installer Insertcoin sur mon tel, tout de se deroule bien, mais au redemarage le telephone reste bloqué sur "Htc" J'ai tout bien fait, les wipes..., meme reformaté ma carte sd, repartionné... Et toujours le meme probleme !? J'en peut plus de tout ces bugs incéscents ! Aidez moi ! Ps je suis résté sur le Hboot CM7 R2, je vais essayer de revenir sur le Stock, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Que la rom que tu as installé n'est pas compatible avec le hboot que tu utilise. Passe en alpharev CM2, lance ton CWM et full wipe + wipe dalvic cache + repartitionne ta cache en 1024 et 0 swap, install via un zip un rom compatible (cyano, Runny etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 "Que la rom que tu as installé n'est pas compatible avec le hboot que tu utilise." Tu veux dire que la rom n'est pas compatible, avec le cm7 R2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui, cela doit être indiqué sur le tuto correspondant à la rom (s'il y en a un...). Toutes les roms n'utilisent pas le même espace donc tous les hboot ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Pourtant dans ce topic, je ne le trouve pas, avant cette rom marchait nickel avec le hboot stock sur mon HTC, donc demain je modifierais sa ! Et vous tient au courant ( d'information pas le courant éléctrique hein... ! :D :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Cela venait bien du Hboot, je suis retourné au Stock et tout refonctionne nickel ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.