Gusdunord Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, j'ai un bug bizarre avec mon Arc S qui vient tout juste de sortir de son colis: l'écran tactile bug quand il est en rechargement... J'ai vu sur internet que c'était un problème récurant chez SE et que c'était un mauvais contact entre l'écran et la prise USB. Je me demande si ça vaut le coup que j'appelle le SAV pour le faire changer (surtout avec les déboires que j'ai eu avec Virgin Mobile) ou si je reste comme. Avez vous des avis sur le sujet? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai rencontré ce problème en utilisant un chargeur autre que celui d'origine. Tentes le SAV si ça persiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Moi, c'est celui d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Vautier Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai exactement le même soucis, sauf que ça le fait aussi en HDMI et ça c'est plus enmerdant... Donne moi des news si t'as envoyer au SAV ou autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 HDMI, aucun problème et rechargement directement à partir du PC mais avec le même câble, aucun problème non plus! Il faut de j'essaye avec un autre chargeur USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.