Aller au contenu

Remplacement Desire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de revendre mon Desire premier du nom pour 180€ (Un miracle !), je l'avais depuis 1 an et demi. Je suis passé par toutes les rom custom connu à ce jour, et j'avoue adoré ça ! ^^

Donc voila je peux rajouter jusqu'à 120€, pour atteindre un total de 300€.

Je ne sais pas du tout quoi me prendre, surtout que le MWC est en cours.

J'hésite entre prendre un Evo 3d neuf, un s2 ou un Razr sur Le Bon coin ou attendre un futur smartphone qui rentrerai dans mon budget.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je me disais, avec un bootloader bloqué on peut pas faire grand chose... Et le Evo 3d ? 300€ neuf ça vaut le coup ? En sachant que je m'en fou de la 3D,que l'écran est SLCD (j'avais un Amoled sur mon Desire), qu'il pèse 170g (faux problème ?) et qu'il n'a pas une très grande communauté derrière... Peut-être faut-il attendre le One S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu revendu ton HTC Desire ? Pourquoi précisément maintenant ? (un bien mauvais calcul à mon avis, puisque justement une pelleté de modèle de nouvelle génération devraient arriver d'ici quelques mois, et qu'on a pas encore vu ce que samsung va proposer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends @phentex le mec à quand même vendu un desire à 180€ donc un "mauvais calcul" permet moi d'en douter.

J'en ai rien à carrer du prix auquel il a refourgué sa came. En attendant il doit acheter à nouveau un tel, et c'est pas franchement la meilleure période. Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ c'est abusé, dans un petit mois je comptais revendre mon 2X pour ce prix (+/- 20€). Ton pigeon acheteur il recherche pas un autre smartphone par hasard ?? xD

Désolé j'ai plus son numéro ^^

Je ne travaille pas avec mon téléphone, je peux attendre, mais je me demande si attendre est intéressant car je peux pas dépasser les 300€. C'est pour ça que je pense au Evo 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à carrer du prix auquel il a refourgué sa came. En attendant il doit acheter à nouveau un tel, et c'est pas franchement la meilleure période.

Il y a des poètes sur frandroid...

Si t'en a "rien a carrer" du prix auquel il a "refourgué sa came" dans ce cas tu ne prends pas en compte tout les paramètres et du coup ton "raisonnement" ne vaut rien.

Il peut très bien tenir avec un tél non smartphone ou un autre tél de rechange le temps que le MWC se finisse et que les tèls sortent en masse. Après, attendre juin pour un GS3 revient à l'éternel dilemme d'attendre ou acheter maintenant, si on attends tout le temps on achète rien vu qu'il y a toujours des modèles en prévisions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas trop te précipiter en effet.

Comme l'on dit les autres, dans 2 mois tous les modèles de l'année dernière vont baisser et ce sera la bonne affaire à mon avis!

Après le Evo 3D est à un prix plus que correct, et je suis pas sur qu'il soit moins cher dans les prochains mois (j'attend de voir ce qu'en pense les autres). Car si on prend l'exemple du sensation 400 euros neuf à l'heure actuelle ça reste quand même assez cher pour un téléphone qui a environ 9 mois si je dis pas de bétises, à ça sortie on le trouvait a 520 euros en boutique SFR qui en avait fait l'exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelles offre qui s'ouvre à moi : Un LG optimus 3D Neuf ou un Evo 3D Neuf. Respectivement pour 249€ et 300€...

Pour moi le LG n'est pas super intéressant. Le Evo 3d est un sensation en mieux (plus de ram) pour moins cher, et il se trouve que j'aime bien HTC Sense. Donc d'après moi si j'attends 2-3 mois j'aurais le Sensation pour le même prix, y-a t-il un intérêt ?

Surtout que ça m'étonnerais de trouver un S2 ou autre neuf à ce prix avec garantie d'ici quelques mois.

J'ai même fais une comparaison entre le Evo 3d et le Galaxy Nexus (inaccessible pour moi mais une bonne référence) :

Evo 3d :

HTC Sense

Meilleur Processeur/GPU

Port carte SD

3D gadget

Finition alu

GN:

Plus grande communauté

Mémoire interne conséquente

MAJ rapide

Superbe écran

D'autre part l''Acer Cloudmobile qui vient d'être présenté serait parfait, mais toujours le problème du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimus 3D a reçu de très mauvaises critiques : à éviter !

Je te conseille plutôt l'evo 3D. A vue d'oeil la communauté est présente et active. Il vas falloir peut être aller sur xda pour obtenir le top des rom pour l'evo 3D. De plus le suivit d'HTC est bien meilleur que LG, les différents tests du evo 3D que j'ai pus lire disent que le rendu 3D est des meilleurs qui existent. (Mieux que l'optimus 3D ou une 3DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...