jmohnet Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) yessssssss bonne nouvelle ,la version 12 de Opera ,mon navigateur prefere , prend maintenant en charge FlashPlayer sur Ics !!! sinon le navigateur par defaut est quand meme super et vous , le quel prefere vous ? Edited February 27, 2012 by jmohnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 tcho, Depuis que j'ai synchronisé le PC + la Folio + le Nexus, je ne change plus, c'est Chrome For ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmohnet Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 c'est vrai que la syncro c'est vraiment un gros plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienati Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 bonjour @ tous. j'utilise chrome beta mais pas la toute dernieère version car elle plante avec un message d'erreur stipulant qu'il faut android 4.0 au minimum. j'utilise donc la 0.16.4130.199. du tonnerre !!! - login automatique sur TOUS les sites google - rapidité exemplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounours Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 J'utilise Chrome ou Dolphin HD @fabienati, je t'invite a lire ce topic : Il y a une astuce pour faire marcher la dernière version. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackseva Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 chrome beta pour la rapidité ou ics browser+ pour pour les menus qui se glissent sous le doigt avec une facilité déconcertante avec juste une petite pression sur les bords de l'écran. google devrait penser à une soluce du genre pour son browser. ça serait génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts