Aller au contenu

Problème de batterie - BetterBatteryStats

J-f Onsmonde

Recommended Posts

Salut les gens et bonsoir Sébi ;) ... Voilà j'ai un petit soucis assez ennuyant avec mon téléphone. Hier soir avant d'aller me coucher, ma batterie était à 100% et mon téléphone était en mode avion. J'avais également fermé toutes les applications en cours d’exécution grâce au gestionnaire de tâches. En me réveillant ce matin, alors que mon téléphone était en mode avion, je me rends compte qu'il ne me reste plus de batterie, mon téléphone était donc éteint.

J'arrive à le rallumer avec le peu de batterie qu'il me reste, j'ouvre BetterBatteryStats et là sous la rubrique "other", je constate que la sous-rubrique "Awake" mentionne une conso de batterie de 98% depuis la dernière charge.

J'ai déjà eu ce problème il y a de cela 1 mois, lorsque j'avais encore mon fond d'écran animé, que je n'utilisais plus depuis ce jour là, en pensant que celui-ci était le responsable de cette forte consommation "nocturne". Ici, je n'ai pas activé les fonctions de mise à jour auto ni de synchronisation etc etc pour diminuer la conso de la batterie.

Ma question est donc : Quelqu'un à déjà-t-il eu le même problème ou quelqu'un sait-il comment y remédier ?

D'avance merci les gens !

Bonne soirée

Djef

Bonsoir !

Ca veut tout simplement dire que ton tel n'est pas entré en veille à cause d'une application qui le maintient éveillé. Reste à trouver laquelle...

Pour cela, il faut surveiller la rubrique Partial Wakelocks et regarder les premières lignes qui ne donneront le nom des packages des applications qui consomment le plus en veille ;) Et éventuellement note également les premières lignes de l'onglet Process.

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent donc... Si tu as besoin de plus d'aide tu peux me faire des captures d'écran de ces 2 rubriques dans BBS pour que je t'en dise plus ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...