BlackerS Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je compte m'acheter récemment un téléphone android, très probablement un HTC Legend. je n'ai pas besoin d'un truc ultra puissant avec un écran ultra HD et une carte graphique qui fasse tourner Crysis...juste un digne remplacant de mon iPhone, qui soit solide et réactif. bref, j'ai cherché mais il n'existe pas de réponses claires ! Ce téléphone supportera-t-il une carte mémoire Micro SDXC de 64Go? car je compte mettre toute ma bibleothèque musicale dessus ! et 32 Go ce sera vraiment trop juste.... ensuite, les fichiers musicaux contenus dans la carte mémoire seront-ils bien présents dans la bibliothèque musicale du téléphone, ou es-ce un système qui gère la carte mémoire différemment de la mémoire interne? voilà, merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 32 GB http://www.gsmarena.com/htc_legend-3141.php , rien à faire à part copier ses mp3 sur la cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je suis tout à fait d'accord sur le faite qu'on est pas tous besoin du tout dernier terminal, mais venant d'un iphone le legend risque de te dégoûter d'android. tu peu très bien trouver mieux pour le même prix. surtout si c'est pour du multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonne remarque kuroshinta, j'avais pas vu... Si c'est pour remplacer un Iphone 3G/3GS prends au minimum un Galaxy S, Un désire HD, ... Car sinon tu vas très vite déchanter... Android est très bien mais si tu viens du monde Apple prends du haut de gamme sinon ça sert à rien, tu reprendras ton ancien Iphone. Côté réactivité, pour la même chose il te faut un android plus puisant qu'un Iphone. Oublie le Legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackerS Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 D'accord, de toutes façons j'avais surtout besoin du support de 64Go de mémoire, donc je ne le prendrais pas...Je ne veut pas non plus un téléphone haut de gamme car je n'en aurais pas l'utilité, et je le casserais assez vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Apparament 64GB c'est assez spécial encore, la très grande majorité ne gère que 32GB pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour le moment, Sensation, SGSII, Note, RazR,et Galaxy Tab je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Avec Android 4, n'y a-t-il pas un moyen pour masquer la barre d'état en bas de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est pas vraiment un topic ou chacun pose ca question, va plutot la posé dans ta section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.