Aller au contenu

Quelques questions en vrac

Recommended Posts

Bonjour, je compte m'acheter récemment un téléphone android, très probablement un HTC Legend. je n'ai pas besoin d'un truc ultra puissant avec un écran ultra HD et une carte graphique qui fasse tourner Crysis...juste un digne remplacant de mon iPhone, qui soit solide et réactif. bref, j'ai cherché mais il n'existe pas de réponses claires !

Ce téléphone supportera-t-il une carte mémoire Micro SDXC de 64Go? car je compte mettre toute ma bibleothèque musicale dessus ! et 32 Go ce sera vraiment trop juste....

ensuite, les fichiers musicaux contenus dans la carte mémoire seront-ils bien présents dans la bibliothèque musicale du téléphone, ou es-ce un système qui gère la carte mémoire différemment de la mémoire interne?

voilà, merci de vos réponses!

Bonne remarque kuroshinta, j'avais pas vu... Si c'est pour remplacer un Iphone 3G/3GS prends au minimum un Galaxy S, Un désire HD, ... Car sinon tu vas très vite déchanter...

Android est très bien mais si tu viens du monde Apple prends du haut de gamme sinon ça sert à rien, tu reprendras ton ancien Iphone. Côté réactivité, pour la même chose il te faut un android plus puisant qu'un Iphone. Oublie le Legend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...