Freeza Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Comme vous le savez surement , Nokia a annoncé un Smartphone avec APN de 41 mégapixel , oui oui c'est bien un 41 :o Quand ont regarde les exemple de photos prise avec c'est juste magnifique , même zoomé au taqué c'est un autre monde ^^ En contrepartie c'est presque du 30 mo la photo Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Wouaw moi je trouve que c'est dans l'excès la :P Mais il n'est pas sous Android mais sous Symbian :( Modifié 27 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 A par un 3310 il y'a rien de mieux chez nokia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai aussi vue cette new et je vois aucunement l'utilité d'un tel capteur. un grand nombre de mégapixel n'est utile que pour faire de graaaaaaande photo voir des poster, je me vois pas faire un poster avec mon téléphone. pour moi c'est techniquement bien joué mais pas très intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) A par un 3310 il y'a rien de mieux chez nokia :P Je confirme il est franchement super :P Modifié 27 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Rigolez pas , j'en était amoureux moi de mon 3310 !!! :emo_im_kissing: Avec le changement de coque pour fashion victim c’était la classe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Au vu des vidéos de ce modéle, Pour zoomer dans une photo,c est top ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour le peu de photo que je fais avec mon téléphone c'est pas une news qui m'emballe plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi aussi je ne prends pas trop de photos et si j'en prends c'est pas pour qu'elles soit splendides, je trouve que c'est trop quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ça peut être intéressant pour les fans de photo qui veulent pas s'encombrer d'un bridge ou d'un reflex, mais bon c'est vrai que 41 c'est un peu beaucoup, ils proposeraient du 20 encore c'est correct, mais bon c'est pour en mettre plein dans les yeux ;) remarque j'ai vu des photos c'est assez bluffant quand même la qualité (heureusement vous me direz xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui et je te le dit heureusement pour du 41 mpx :P Ils aurait pu quand même fournir des efforts concernant la bosse derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Qu'importe le capteur, ça ne fera jamais d'aussi belles photos qu'avec un bon réflex doté de bons objectifs. Certes, la définition sera exceptionnelle, on pourra faire de gros zoom, mais pour le reste, rien de bien transcendant. Mais je doute de l'existence réelle d'un tel capteur. Edit : le capteur ne sera que de 8 méga pixels. Le reste sera obtenu par traitement logiciel. Donc, effectivement, on est très loin du monde du réflex Modifié 28 février 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Alors ça perd tout son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Effectivement et c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Dans tout les cas, on est pas là d'obtenir les mêmes images entres un smartphones et un APN, il y a d'énorme différence: les tailles du capteur, l'optique, le traitement de l'image, le flash (quoi que sur ce point, les smartphones ceux sont bien amélioré!). Je suis sur qu'il serai possible d'avoir un bon mixe entre un APN compact et un smartphone mais ça restera toujours inférieur à un reflex. Après autre point, ça sert à rien d'avoir un APN puissant si on arrive pas à faire de photos XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Apres faut voir ce que ca donne en mouvement, c'est surtout ca le defaut de la majorité des tel je trouve. Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Sa doit être un peu mieux je pense mais pas non plus comme un Réflex. Modifié 1 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.