lvri Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour à toutes et tous J'ai fait la mise à jour ICS il y a quelques jours, et durant l'utilisation, la transformer a rebooté, et est, depuis, coincé sur l'écran de démarrage. J'ai tenté de l'éteindre en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power, l'écran s’éteint. Et lorsque je la rallume, même combat, l'écran reste bloqué.Que faire ? Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Je sens que tu vas devoir faire une reset usine... Edited February 27, 2012 by Adien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Je veux bien, ça ne me dérange pas, mais comment étant donné que je n'arrive pas à rentrer dans Android ? C'est dans ces moments là que je reproche le blocage à l'accès à la batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azelolol Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Essaie de la laisser allumée et de vider la batterie au maximum, ensuite tu la recharge et tu essaye. Si ça ne marche pas et que tu ne peux pas accéder au reset d'usine, contact Asus : Facebook : https://www.facebook.com/asus.fr?sk=app_338231236194748 Je leur ai déjà posé une question, et ils m'ont répondu dans la journée =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Je vais déjà tenter de vider la batterie complètement. Pour les questions, je suppose qu'il faut avoir un compte facebook ? Je n'en ai pas, et n'en veux pas. Maintenant, si ça peut m'aider, j'en créerai peut être un bidon ;-) Merci pour ton aide en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azelolol Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Je ne sais pas si ça va faire qqchose mais qui ne tente rien n'a rien ^^ Après, beaucoup de personnes, moi compris, on eu des problèmes qui se sont dissipés après plusieurs heures de fonctionnement, donc à surveiller également =) Oui il faut un compte, mais c'est un service mis spécialement en place suite aux problèmes de la mise à jour donc les techniciens sont assez réactifs ^^ mais sinon va directement là : http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr et essaie de les contacter mais je ne promet rien là par contre ^^" De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Non, va sur le site d'asus, il y a une messagerie edit: désolé azelol, j'ai du écrire pendant que tu postais Edited February 27, 2012 by Chapogrelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azelolol Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Oui c'est le dernier lien que je viens de donner ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.