kash3r Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je recherche un motorola atrix en très bon état c'est à dire sans coups et sans griffes ça éviterai les déplacements inutiles. Il doit être complet avec sa boite. Mettez moi le plus de détails possible concernant la facture garantie, lieu d'achat, date d'achat... Le gsm peut être bloqué ou débloqué pas d'importance. Je suis de Bruxelles. Je cherche de préférence en Belgique mais si vous en avez un et que vous habitez la frontière France/Belgique ça ne me dérangera pas. A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Une fourchette de prix serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 mon budget est limité à 200 euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 salut Je vends mon motorola Atrix il est en très bon état mais il a deux petit problèmes * J'ai cassé deux nappe a l'intérieur: - Celle de L'appareil photo, le volume et de la prise jack (écouteur) - Celle de l’appareil photo frontale C'est deux nappe coute 20€ et 13€ -http://cgi.ebay.fr/OEM-Audio-Jack-Flex-Cable-Ribbon-Camera-FOR-Motorola-Atrix-4G-MB860-/170699550821?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27be7c7065 -http://cgi.ebay.fr/OEM-Flex-Cable-Ribbon-Earpiece-For-Motorola-Atrix-4G-MB860-/180728077904?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a143b9e50 Je les aurai acheter mais j'ai plus d'argent . Sinon le téléphone marche impeccable photo a l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 et combien tu demandes ? possibilité de se voir à Bruxelles ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'en demande 190€ mais le problème c'est que j'habite a Aix (13) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 c est à peu près 125 km de chez moi mais je trouve assez élevé ton prix. car j en trouve des récents avec facture garantie 250 € desimlocke. je peux pas donner plus de 80€ et je viens le prendre. dis moi quoi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Donc: si on fait le calcule: 80€ + 30€ de réparation et je suis gentil 20€ pour faire monter ses nappes par soi même, cella fait un total de 130€ pour un Motorola Atrix 16go Double coeur avec boite écouteur chargeur et facture. Je te le fille a 50e car les frais d’Essence c'est chère et j'oublie les péage donc 40€ ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 j ai pas compris. c est quoi ton nouveau prix ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 150e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 c est encore trop cher. 80€ pour samedi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Juste par curiosité pourquoi 80€ vous semble le prix convenable ? Modifié 8 mars 2012 par slimasoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 bah en faite j'ai un motorola atrix aussi et j'ai juste besoin de l'écran donc j'ai pas envi de payer plus pour un écran. + la main d'oeuvre encore + l'usure de ma voiture + le carburant. voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il est a vendre? Si oui je vous l’achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) justement le câble du tactile et celui de la cam avant sont cassé du mien aussi et il est sim locké. Mais pour le simlock c'est pas un problème j'ai acheté les codes, j'attends la réparation du tactile pour le débloqué. Modifié 8 mars 2012 par kash3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas grave je vous le prend quand même. Alors a vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 je te donne les codes aussi. Total 150 euro. A venir chercher bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je te le prends a 50€ avec les codes bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai oublié de te dire que j'ai déjà passé commande l'écran tactile et le câble de la cam avant. Je ne peux pas te la vendre mais acheter le tiens pour 80 euro voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je te vends le miens pour 50e aussi, finalement je vais m'acheter l'iphone 4S A venir le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 ok c'est cool de me le vendre pour 50 euro. J'espere juste qu'il n'est pas en custom rom. Passe moi tes coordonnées par mp et un numéro de gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non c'est un original c'est la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 ok, envoi moi tes coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je te prend le tiens a 120€ si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.