Aller au contenu

Son en appel qui grésille, retour SAV ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors depuis aujourd'hui , lorsque je passe un appel, le son est métallique, il grésille. Le haut parleur lui n'a pas ce souci.

Je pense donc avoir un problème matériel et je pense le renvoyer en SAV. J'aurai quelques questions ...

Est ce que certains ont déjà eu ce problème et a t'il été réglé ?

Est ce que ce genre de souci sera réglé gratuitement par le SAV ? ( Blade sous garantie )

Le fait d'avoir une rom custom annule t'il la garantie ?

J’habite en belgique et j'ai acheté le tel chez bouygues telecom en france, est ce que je peux envoyer mon téléphone par courrier ou bien est ce que je dois me déplacer jusqu'en france ?

Après bientôt 1 ans de bon et loyaux services, je suis déçu d'avoir un souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre a ta question pour la garantie, normalement oui, c'est un souci hardware, c'est pris en garantie, mais si tu laisses la Rom Custom, plus de garantie, il faut que tu repasses en Rom d'Origine via le Wiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ta réponse, ca répond déjà à 90% de mes interrogations ;)

Pour remettre la rom de base, je pense que ca devrait aller.

Mais autre question sur la garantie, mon téléphone a été acheté il y a moins d'1ans, c'est la garantie ZTE ou bien Bouygues qui sera prise en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Il n'y a qu'une seule garantie : la garantie constructeur. Vous pouvez envoyer votre téléphone à notre centre SAV en France

je vous fournis l'adresse en MP

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer également l'adresse de votre centre SAV, le tactile de mon ZTE Blade S répond avec beaucoup de difficultés et Free m'a dit de vous contacter directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...