laazdz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 slt tt les monde sa fait 3 jours que j'ai perdu le son de mes hauts parleur aidez moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut. Tu peux essayer le widget de l'application toggle headset, on en parle dans la FAQ sur CM9. Il permet de couper le son des haut-parleur et de le réactiver. Ça vaut la peine d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 regarde sous le canapé. En général quand on perd quelque chose, c'est à dessous :) blague à part, c'est quoi le symptôme? Le paramétrage est correct ? Volume monté? pas en muet? Si tu mets un casque, le son passe t-il dans le casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, J'ai le même problème sur ma folio en rom d'origine. Tout marchait bien et puis plus de son sur les haut-parleurs alors que le casque fonctionne bien. J'ai vérifié tous les paramétrages et tout est correct. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjour netwalk simplement un mauvais contacte a l'entrèè de la fiche j ai reglè mon probleme avec un Bâtons en bois pour nettoyer les dents. enfin c'est mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Dites moi? utilises tu souvent tes écouteurs ou c'est de manière sporadique? laazdz? netwalk? Serait-ce une faiblesse de la folio qui vient dans le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesder Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai vérifié tous les paramétrages et tout est correct. Si vous avez une solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai eu le problème , du son qu'avec le casque , impossible de retrouver le son sous cm7 j'ai tout essayer ... Je n'ai retrouver le son que sous ics , si je repasse sous cm7 le son disparait à nouveau ... Elle restera sous ics alpha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu perds pas au change au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est vrai :) Je suis quand même curieux de savoir pourquoi ... Lazzdz , si j'ai bien suivi , tu avais la rom d'origine , puis cm7 , puis ics c'est ça ? Le bug du son est venu quand tu est passer de la cm9 A4 (pas la A5) à la cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.