Nermhak Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour. Je suis débutant sur android et j'ai une petite question. J'ai mis opéra mobile comme navigateur or je n'ai pas le flash. L'application est bien installé marche avec le navigateur de base mais pas opéra. Donc comment dois je faire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Utiliser un autre navigateur! Les développeurs d'Opéra ont décidé de ne pas utiliser flash alors c'est pas possible... Utilise un autre navigateur, celui d'origine, chrome, dolphinHD, ... y en a assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonsoir, Tu as installé Opéra mini ou Opéra mobile? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Avec Opéra mobile tu peux activer Adobe Flash dans les paramètres avancés ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nermhak Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 J'utilise Opéra mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Bonsoir, Installe donc Opéra Mobile pour avoir le Flash :Réglages/Avancés/Adobe Flash cliquez pour activer. Sinon tu peux installer Maxthon que j'utilise également,il est très pratique avec ses onglet et la possibilité (comme Opéra Mobile) de sélectionner le User Agent (desktop ou mobile). Edited February 28, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts