capitaine_choc Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour. Je cherche l'accès aux messages privés! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 "new message" au dessus à droite :-p C'est vrai que c'est pas tres intuitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 d'accord bien le merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Je suis nouveau sur ce forum, et je viens de passer 5 bonnes minutes à essayer de trouver cette section. C'est dommage que l'accès aux MP soit si peu visible. Un renommage du lien "New messages" ne serait pas possible ? d'autant que 10 pixels à côté, il y a un lien "Nouveaux messages". Pour le moins déroutant... :rolleyes: Merci néanmoins aux gens qui font vivre ce forum, j'y trouve chaque jour bonne lecture et supers infos, continuez comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'en profite pour dire que le bouton "Preview reply" et ben.. il est pas traduit :) Y'a sûrement des gens qui doivent pas savoir que ça signifie aperçu du message, et ça peut toujours éviter des fautes de se relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.