Jeff93 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bien le bonsoir. Je viens d'acquérir l'arc S. Mes plusieurs problèmes sont : -où mettre mes fichiers audio mp3 pour que je puisse écouter mes chansons sur mon portable -Je possède internet illimité a 3 Go mais comment me faire pour m'y connecter quand je suis dehors et pour ensuite naviguer sur facebook etc...( sachant que je suis chez free mobile ). Cordialement Jeff. Modifié 27 février 2012 par Jeff93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Probleme audio réglé , reste le problème de l'internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Chez free mobile , je l'ai dit dans le premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Alors peut-être fais un long click avec ton doigt sur une partie libre d'un bureau et ajoute un widget; cherche celui qui controle la connectivité data et tu pourras l'activer et desactiver à souhait. Après tu peux en ajouter d'autres pour le Wifi, GPS, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Sa veut dire que quand je suis dehors , j'aurai juste a cliquer sur le widget pour me connecter a internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 le plus simple pour les apn c'est mettre freemobile config, ça fait tout tout seul ... après le widget et hop tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Pouvez vous m'expliquer comment procéder ? Car je ne comprends pas trop ce que vous dites quand vous dites apn freemobile config etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Installe et lance ceci et ça se ferra tout seule: https://market.android.com/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Voilà j'ai installé le logiciel sur mon portable alex. Maintenant quand je serai dehors j'aurai juste a me connecter sur le réseau FreeWifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non pas besoin... As tu une icône "H" ou "3G" dans la barre en haut de l'écran??? Si oui tu n'as rien à faire de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Oui j'ai une icône H quand je ne suis pas connecté au réseau de la free de la maison. Quand je ne suis pas connecté au réseau , le H apparaît avec 2 fléches à côté un vers le haut et un vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ok quand flèche qui va vers le haut s'allumme: c'est quant tu envois des données et celle qui va vers le bas: c'est des données que tu reçois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 D'accord merci bien alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.