bibi2203 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir tout le monde, Alors voilà cela fais un bon bout de temps que je possède le Galaxy ace , hélas j ai un soucis, qui me rend cinglée. au début j'avais au moins 30applications et je pouvais faire mises a jours, sans problèmes. Mais voilà cela fais depuis quelques mois que je n'arrive plus a faire aucune mise a jour de mes appli' et je ne peux plus télécharger d'autres appli, donc je me suis dit c'est un prob' de mémoire, j'ai tout effacée , au final il me reste peut être une dizaine d'appli' dans mon menu et j'ai toujours ce même prob' je ne peux plus rien télécharger. Pour ceux qui pourront m aider, Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je te conseille de le rooter (va sur la section du galaxy ace, ya un tuto) et d'installer link2sd. J'ai 100 applications installées et j'ai encore 80 mo de libre. Il faudra partitionner ta carte sd. Fais une sauvegarde de tes fichiers avant. Tu verras, tu vas revivre après. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il ne peut pas directement le faire dans les parametres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.