AlexV Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour, J'habite en Belgique. J'aimerais télécharger A Online Radio. http://www.cyrket.com/package/com.leadapps.android.radio Mais l'appli n'est pas dispo sur le Market... Alors qu'elle devrait, non ? Vous la voyez, vous ? Merci ! Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Nop pas de blem! Par contre ça me propose une mise à jour! T'as peut être cherché dans les 5 minutes d'indisponibilité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexV Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Merci ! Pas dispo chez moi... Qui est responsable ? Le créateur de l'app ? HTC ? Mon opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Opérateur surement! Il peut restreindre l'accès à une partie du market si j'ai bien compris! Télécharge Market Enabler ou un truc comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Tout à fait, market enabler devrait résoudre ton soucis. En fait, les applis sont disponibles au fur et à mesure dans les différents pays. Google et les opérateurs doivent "ouvrir" des accès, donc il faut attendre pour que ce soit opérationnel :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.