frsdesign Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà tout est dans le titre, je ne pense pas qu'il y ait la réponse dans le forum, j'ai fait une recherche. A priori, il semblerait que la 2.3.6 consomme un peu plus de batterie ? Mais les avis se contredisent... C'est notamment sur ce point que je souhaiterais avoir la meilleure rom, j'ai besoin d'autonomie. Merci d'avance, @+ Modifié 28 février 2012 par frsdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Les roms stock interressent personne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 les rom stock consomme peu donc tu peut y aller,la 2.3.6 consomme légérement plus mais sa se voit pas a l'oei nu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ok merci, il me semblait que la différence était énorme aux vus des commentaires sur certains forums... Je vais donc tenter la 2.3.6 Après je ne sais pas trop quelle différence il y a entre XXKPP et XWKT7... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Un petit up pour avoir plus d'avis, au moins un click sur un vote svp :D Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.