Aller au contenu

[Résolu] [Question] ICS avec data2SD fonctionnel pour HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un HTC Desire rooté avec une microSD 16Go classe4, avec 2Go en ext4.

J'ai testé plusieurs rom différentes pour essayer d'en chopper une avec davantage de mémoire interne disponible que les autres, mais sans succès extraordinaire. Puis j'ai entendu parler de data2sd.

J'ai testé de l'installer sur CM9, ça bug au démarrage. J'ai regardé plusieurs topics sur le net pour m'aider à trouver une solution, rien.. Et la plupart en anglais, et je ne suis pas le plus bilingue des français °°.

J'ai testé sur CM7, pas de soucis, tout s'est bien déroulé et j'ai bien mes 2Go de mémoire interne.

Ma question est : avez-vous réussi à faire marcher data2sd sur une rom ICS (CM9 de préférence), et si oui de quelle manière ?

Merci pour vos réponses.

Icewind

Sur la rom miui au v4 il y a un script intégré data2ext qui marche à merveille. Il faut installer la rom en mode custom, choisir la troisième options de a2sd, nova launcher et faire une partition swap.... Après ça marche du tonnerre! Launcher miui marche pas sur la dernière update c'est pour ça qu'il faut choisir nova launcher pendant l'installation...

J'ai installé la rom miui au v4 comme tu as dit, avec ce que tu as dit comme options, et ça marche nickel tu as raison, c'est assez fluide à première vue et j'ai bien mes 2Go de mémoire interne donc tout est ok. J'attend de voir si j'ai des ralentissements ou des pertes, et si non je pense bien rester dessus. Merci pour ton aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...