g4nd Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voila comme beaucoup j'ai décidé d'install Galaxo J ai suivi les tutos et après plusieurs essais de drivers. Toujours impossible de fair fonctionner le fastboot. Le pc et le tel ne se reconnaisse pas. J ai pourtant refait plusieurs fois les tutos. Auriez vous une solution ? Perso lors de l'install des drivers ( au moment du fastboot ) je pense qu'ils ont foiré mais je ne trouve pas ou les désinstaller et recommencer. Malgré de multiples désinstallation de drivers et de NPC il ne me le repropose pas l'install des drivers du fastboot. Je suis perdu et un peu blasé... Ps; j ai install via Odin la II5 ( conformement au tuto, seul difference j'ai le recovery 4.6.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Pour les drivers, tu peux les trouver sur mon tuto (voir signature). Pour installer un driver sous XP: Poste de travail => clic droit => propriétés => Materiel => gestionnaire des périphériques. Après, tu regardes si tu n'as pas de triangle jaune nommé "ADB", "USB Device", "Samsung"...ou quelque chose qui y ressemble ou qui fait allusion à ton Galaxy. Pour désinstaller un driver, tu fait clic droit sur le périphérique => désinstaller le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Bon j ai finalement reussi, avec du mal, à installer Galaxo 1.6.2 mais maintenant je n ai plus acces au net via la 3G. Quelqu'un pourrait m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Va vérifier tes APN dans Paramètres -> Connexions Sans fil -> Reseaux mobile -> Noms des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4nd Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Ouais tout ça c'est bon, la 2G fonctionne nickel mais pas la 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.