Aller au contenu

Tattoo bloqué en Hboot


mayanico89

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment eu un problème d'eau avec mon tattoo... Il a été amené à charger une nuit en contact avec un peu d'eau :(

Résultat après une journée à le sécher:

dès que je le démarre j'arrive sur la fenêtre du Hboot et là deux options s'offrent à moi

1) La touche "Home" et alors apparaît un écran noir avec "tatto" écrit en blanc(comme au démarrage normal) et après un temps assez long je reviens sur le Hboot

2)La touche "Send" qui fait qqch à propos de la carte sim mais qui ne fait pas avancer le problème...

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Mayanico89

Voilà l'écran sur lequel je tombe

Modifié par mayanico89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! sur quelle ROM es-tu ? si tu est en stock je te conseil un hard reset! et si le tattoo est encore sous garantie essayes de voir avec le SAV si ils peuvent faire quelque chose et si cela rendre dans le cadre de la garantie.

Pour le Hard Reset :

Lorsque le téléphone est éteint, appuis et maintiens les boutons ACCUEIL et PRéCéDENT, puis appuis brièvement sur le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION.

Appuis ensuite sur ENTREE pour valider le hard reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas changé la ROM. Et pour la SAV c'est malheureusement mort :(

Pour le hard reset le problème est que bien que j'effectue la manip que tu as décrit je tombe directement sur le Hboot ... Je n'arrive pas à accéder au Hard reset, y a-t'il moyen de faire cette opération autrement?

(merci pour la réponse :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...