ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Vous pouvez retrouver le sujet original ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1321142 Ce tutoriel peut également s'appliquer avec d'autre rom. Ni Team-Tab, Ni Frandroid, ni XDA ne pourront êtres tenus pour responsables en cas de dommages sur votre appareil ! Attention cette manipulation nécessite des compétences en informatique et elle n'est pas sans risque pour votre tablette (perte de la garantie entre autres). Si vous ne vous sentez pas capable, ne le faites pas! Cette rom est compatible pour la version 3G et Wifi il suffit de télécharger le bon fichier .zip disponible en fin de l'article. PRE-REQUIS ROM basée sur un Firmware Galaxy Tab 8.9 sous Honeycomb 3.2 Vous devez être Root. Si ce n'est pas le cas, ca se passe ici : http://forum.frandro...9-tous-modeles/ Vous devez avoir le Overcome CWM Recovery. Si ce n'est pas le cas, ca se passe ici : http://forum.frandro...n-dun-recovery/ INSTALLATION Faire un Nandroid Backup :1.1 Démarrer en Recovery1.2 Aller dans 'Nandroid Menu'1.3 Choisir 'Backup' et laisser faire Redémarrer Placer le fichier de la rom à la racine de la carte sd (/sdcard) Redémarrer en Recovery Aller dans 'install menu' et choisir le fichier de la rom Ensuite dans 'install zip from internal storage with data wipe' et choisir le fichier de la rom Redémarrer RETOUR EN ARRIÈRE Démarrer en Recovery Aller dans 'Nandroid Menu' Choisir 'Advanced Restore' Choisir la sauvegarde faite avant l'installation et restaurer UNIQUEMENT 'Boot.img' TéLéCHARGEMENT Overcome_8.9_Series_vX.X.X_P7300_Full.zip Overcome_8.9_Series_vX.X.X_P7310_Full.zip Modifié 14 mars 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est bien que tu ait repris le sujet car celui de Oim06 était vraiment plus entretenu (d'ailleurs ça me fait penser que faut que je fasse la MaJ de mes topics ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) [EDIT le lendemain ....tout fonctionne nickel avec la memorisation du script de kappr via smanager...donc au boot le cript se lance et usb charging is ok !!! youpi ]bonsoir apres les tribulation sur le nexus one que j ai tjrs !!!(hommage a Ducatman et consorts bien que je suis sur CM7 depuis des mois), c est tres logiquement que je me suis doté d une SGT 8.9 7310 wifi only ...hors opérateur (car après reflexion un abo de 37.00/tablette /mois m a poussé vers un site marchand bien connu ,vive le tethering donc !!!) quelques heures apres la récup du colis au point relais du coin vendredi soir, j ai evidemment rooté la tab en moins de deux ...mais l exces de confiance acquise avec les nombreux changements de roms kernels radios etc...sur le nexus m ont fait bacler l operation suivante lors d un changement de recovery sur rom manager et j ai soft brické la belle tab tte neuve..;arghhhhh heureusement !!! Odin m'a tuer sauvé ainsi que XDA (loués soient frandroid et XDA) ... si je passais à la question me direz vous ?bon ok : charger uniquement tab éteinte "Mais keskecestkce bins !!!!!!!!" donc ai lu lu read et re read tout Freud et ai trouvé des tutos pour activer via un kernel "Pershoot" sur une rom stock (bof) et un script via scrip generator apres dl d un fichier txt "kapprt...." et en final la phrase qui tue "echo 1 > /sys/......./force_usb_charging et ça a marché :P mais le downgrade vers HC 3.2 ne m enchante que moyennement apres avoir testé Overcom ....mais meme avec le motley kernel impossible de récuperer "'lusb charging" bien pratique en voiture ou sur un pc a votre avis connaissez vous une rom l integrant?????ayant pershoot kernel embarqué lol merci sinon super produit cette tab ,elle va bien m aider au boulot ,suis commercial bonne nuit ,bon Ruquier .... Bruno Modifié 18 mars 2012 par brunobassman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Bien le bonjour a toi ;) Alors toute les roms disponible sur xda fonctionne sous motley kernel. Mais comme pour toute ces roms il faut l'activer manuellement le pershoot :( avec la petite phrase echo blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Salut ! Rom instalée et elle est top, meme environnement que la rom d'origine avec les programme inutile en moins. Et avec un Kernel ( j'ai mis le _motley la V2C que l'on trouve sur XDA je crois enfin la dernière version ) c'est juste parfait, je ne l'overclock meme pas, je la laisse à 1 GHZ mais la ROM et le KERNEL modifiés gèrent la Tab beaucoup mieux que les originaux. :) Modifié 24 juin 2012 par HendrixXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdic Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me donné un lien ou l'uploadé car elle est desormait introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 apres 8 mois d utilisation ...ai droit au "Kernel Panic Upload mode".....puis depuis trois jours plus de batterie alors que chargée la veille à bloc !!!!!! le kernel pourtant "motley" de mémoire ..;donc vais tout reinstaller ce week end ....ai backé mais le bug revient avec alerte batterie ensuite ....vos suggestions sont les bienvenues !!!! p7310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.