Mevio Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour à tous! Voilà, avant la Màj ICS mon Logitech F710 marchait sur ma Transformer, il était reconnu en jeu et sur l'accueil. Lorsque j'ai fait la Màj. vers ICS j'ai oublié de débrancher le dongle Bluetooth du clavier, même si la tablette n'était pas connectée à celui-ci. Désormais je ne contrôle plus ma tablette avec mon Paddle. Ni en jeu, ni sur l'accueil. J'ai essayé d'éteindre et tout débrancher, rallumer et remettre le dongle, avec ou sans secteur, wifi, etc. Bref, y'a rien qui marche, et je ne vois aucune option de contrôle de périphériques. Si quelqu'un a une piste, ou un conseil, je suis preneur. J'aimerais bien récupérer cette fonctionnalité car c'est plutôt agréable pour profiter de la tablette au maximum. J'ai lu sur plusieurs sites qu'ICS gérait mieux ce genre de périphériques que la 3.xx, j'aimerais bien que cela se vérifie :D Merci à vous et bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mevio Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Pas une seule petite réponse? :'( Suis-je le seul à avoir un problème avec un paddle (joystick/mannette)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.