Horatio_ChaCha:D Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour :) . Voilà j'ai une petite question toute bête :P . Quelqu'un sait comment on peut faire des captures d'écran avec un htc ChaCha? Enfin si c'est possible :mellow: . Voilà merci pour vos réponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour ! Possible normalement oui, il me semble l'avoir lu :) Comment, je ne sais pas... Essayer Power + Home, sinon va voir un peu sur internet, ça doit être une combinaison du genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut Pour la capture d'écran il faut appuyer sur les boutons raccroché et home en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Voilà, c'était bien une combinaison bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Forcément, on a tellement plus de touches comparé aux autres smartphones :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai essayé Power + Home et ça marche, mais pas le bouton raccrocher et home :mellow: . Merci beaucoup quand même Violaine :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.