Paspique Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Voilà je viens de flasher le cyanogen 7 et lors du reboot je reste bloqué sur la page de chargement (celle avec le bonhommr andriode bleue et le logo qui tourne autour) je voudrai savoir éventuellement d'ou vient ce problème.Heureusement j'avai prévu un backup mais bon j'aimerai bien l'avoir ce cyanogène :). Silvouplait soyez indulgent avec moi je n'avai encore jamais ni root ni flash un télephone j'ai fait de mon mieux en m'appliquant avec les tuto :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, As-tu fait un wipe cache/data/dalwik cache avant l'installation de ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspique Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai pas full wype sa vient peut-être de sa? En dehors de sa (te moque pas) pour le changement des radio,hboot etc sa se fait avant ou après la mise en place de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ca peut venir de là oui, surtout si ton logo tourne puis s'arrête avant de recommencer l'animation. (Ne te moque pas non plus :x) je n'ai encore jamais installé de radio, je me suis pas encore penché dessus donc désolé je ne peux pas te dire pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspique Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bon la restauration a marché niquel c'est déja sa :) ^^ .Reste a voir ce que je ne fait certainement pas dans le bon ordre :) Oui le logo faisait exactement ce que tu vient de me dire.IL tourne sarrete et l'animation recommançai. Mais normalement il faut bien un Hboot qui correspond a la rom installée? comment ta fait pour déja flash sans changer les radio et le hboot? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dans l'ordre : Tu fais ton backup, tu wipe cache, wipe data, advanced/wipe dalvik cache, puis tu installes ta rom, puis d'après ce que je viens de lire tu installes ta rom radio Tu as quoi comme HBOOT ? J'ai modif mon HBOOT quand je l'ai rooté oui, mais à part ça je n'y ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspique Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bah le Hboot c'est un 6.93.1002 donc sa devrait être bon apparement sa c'est fait tout seul quand j'ai root mon téléphone avec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ca devrait être bon alors, réessaye apres avoir tout wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspique Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Flashé avec succès je te remerci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pas de soucis, amuse-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspique Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci :) C'est fluiiiiide j'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewind Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ouep, après rajoute-toi un petit data2sd et tu seras comblé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfpillot Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour, je suis coincé moi aussi, le logo tourne sans arrêt, je ne sais même pas comment reprendre ma sauvegarde ? Please help !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Appuie en continue sur "volume bas" + "power" jusqu'à l'apparition du bootloarder (3 skatedroids). Une fois en bootloader tu sélectionnes "recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.