Aller au contenu

Problème après flash du cyanogen 7

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je viens de flasher le cyanogen 7 et lors du reboot je reste bloqué sur la page de chargement (celle avec le bonhommr andriode bleue et le logo qui tourne autour) je voudrai savoir éventuellement d'ou vient ce problème.Heureusement j'avai prévu un backup mais bon j'aimerai bien l'avoir ce cyanogène :).

Silvouplait soyez indulgent avec moi je n'avai encore jamais ni root ni flash un télephone j'ai fait de mon mieux en m'appliquant avec les tuto :) .

Ca peut venir de là oui, surtout si ton logo tourne puis s'arrête avant de recommencer l'animation.

(Ne te moque pas non plus :x) je n'ai encore jamais installé de radio, je me suis pas encore penché dessus donc désolé je ne peux pas te dire pour ça

Bon la restauration a marché niquel c'est déja sa :) ^^ .Reste a voir ce que je ne fait certainement pas dans le bon ordre :)

Oui le logo faisait exactement ce que tu vient de me dire.IL tourne sarrete et l'animation recommançai.

Mais normalement il faut bien un Hboot qui correspond a la rom installée? comment ta fait pour déja flash sans changer les radio et le hboot? ^^

Dans l'ordre : Tu fais ton backup, tu wipe cache, wipe data, advanced/wipe dalvik cache, puis tu installes ta rom, puis d'après ce que je viens de lire tu installes ta rom radio

Tu as quoi comme HBOOT ?

J'ai modif mon HBOOT quand je l'ai rooté oui, mais à part ça je n'y ai pas touché

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...