jm445 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjours a tous, J'ai telecharger une application gocontact et je voudrai remplacer les raccourcis telephone et contact eu bas de l'écran. Merci Ps: je suis sur gSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm445 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Up please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 demande dans la section du forum dédié à ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir, Tu parles plutôt de GoLauncher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm445 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je sai pas, sa s'appele gocontact et godialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ils doivent être utilisé avec l'appli golauncher uniquement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm445 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est bon j'ai reussi j'ai telecharger go launcher Mais du coup le tel ne vibre plus meme pour les sms alors qu'il est en silencieux vibreur uniquement et intensité max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Franchement je ne sais pas quel est le problème. Tu es en train de créer un boxon dans ton mobile lol Tu n'aurai pas pris GOSms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm445 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Au début j'avait juste goSMS mais j'ai remarqué que les autre appli GoDevTeam était cool ducoup j'ai pris GoDialer, GoContact, GoKeyboard, et GoLauncher et depuis g plus de ibration pour les msg reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 A mon avis il y a un réglage pour le vibreur dans les paramètres de GOsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.