Aller au contenu

Vol de mon téléphone Android


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me suis fais voler mon téléphone Nexus One sous android que j'explique ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24576524-vol-d-un-smartphone-android-que-faire

Si je vous écris c'est qu'il me reste des questions en suspend et qui me stress un peu.

Est-ce que les mot de passe (type connexion automatique) sont sauvegardés dans la mémoire interne du téléphone ou sur la carte SD ? si l'application a été déplacé sur la carte SD cela change quelque chose ?

Et a t'il une possibilité (je demande pas laquelle) si le téléphone est verrouillé par IMEI / code pin et la carte SD est par défaut non monté avant la saisie du code pin qu'il puisse récupérer des infos ?

J'ai changé la plupart de mes mots de passe cependant me souvient pas de toutes applications installés :s

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications sérieuses (facebook, twitter, msn, ...) cryptent les mots de passes sur le tél, donc pas de soucis qu'il les récupère, par contre effectivement il pourra accéder à tes applications si tu n'a pas changé de mot de passe....

Sur le tél lui même y a pas grand chose à récupérer directement (éventuellement le cache ou des photos/images de certaines applications)

En plus si t'as un code pour les déverrouiller/démarrer c'est encore mieux.

Perso y a assez d'application sur le market qui permettenet de faire un reset à distance (ainsi que de fire du tracking) et cela gratuitement.... Un exemple parmi des dizaines https://market.andro...d=com.antivirus

PS : Sur les webmarket sur ton compte tu peux voir toutes les applications que tu as installées....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai watch droid dessus permettant localisation, blocage et effacement des données problème c'est que en portant plainte ils désactive IMEI du moins en France (Europe?) et qu'en achetant un nouveau téléphone j'ai une nouvelle carte sim mais le même numéro...

Donc seul solution serait qu'il allume le téléphone à étranger avec sa carte sim pour que je récupère par watchdroid son numéro de tèl pour lancer la commande qui je crois n'ai pas activé mdr bref autant faire pipi dans le violon hein :P

Si il prend la carte sim et/ou la carte SD qu'il la met sur un autre tèl non bloqué peu t'il exploiter ? (logiquement non pour la sim avec le code pin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...