Aller au contenu

Question Google Code

Profete162

Recommended Posts

Salut!

J'ai récemment découvert la puissance de Google Code pour partager son application, le code, un wiki, des fichiers, des bug reports, etc...

Je me demandais juste si je pouvais l'utiliser pour créer une page pour chacune de mes applis ou si dans les conditions, il était écrit quelquepart que l'on ne peut mettre QUE des projets open source là dessus.

Je me doute que je ne me ferai pas mettre en prison si je le fais, mais je préférais en être certain.

Merci pour vos réponses

Profete

Je ne vois rien dans les Terms qui impose d'héberger de l'open source. Par ailleurs l'onglet "source" est masquable via l'interface d'administration du projet et l'url vers lequel il pointe est librement redéfinissable.

Pour moi rien n'empêche d'utiliser les services de google code même si le source n'est pas publié sur google code.

Comme le dit Nivek le dit, ce n'est pas noté dans les terms of use: http://code.google.com/intl/fr-FR/projecthosting/terms.html

mais je l'ai trouvé dans la FAQ:

Are there any restrictions on who can use the site?

Just a couple. You'll need to be in a country where Google is able to conduct business, and your project needs to be open source.

Comme cela c'est clair et plus besoin de poser de questions!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...