chamayoud Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous, Bon âpres avoir écumé Google, j'en appelle a votre bon cœur... :- Quelqu'un saurit ‘il me dire si l’on peut paramétrer Sense 3.0 ? En fait, je n’utilise pas tout les bureaux disponibles (il y en a 7 au total) et je souhaite en supprimer, savez vous si cette fonction est possible et ou cela peut il être réglé ?? Merci de votre aide, David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut ! Heu pour Sense 3.0 je ne me souviens plus. Mais si c'est faisable, il suffit de faire un appui sur Home (ou un pinch to zoom) depuis l'accueil comme si tu voulais déplacer les différents bureaux. Et là tu pourras peut-être en faire glisser dans une corbeille. Je dis peut-être car je sais que c'est possible à partir de Sense 3.5, mais sous Sense 3.0 peut-être que ce n'état pas encore disponible. Au pire tu patientes pour ICS qui apportera Sense 3.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sous sense 3.0 on ne peut pas supprimer les bureaux, va falloir que attendes la mise à jour ou bien que tu installes une Rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.