Roromix Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Je suis un noob d'android. J'ai un HTC Desire. J'ai synchronisés mes contacts via Google Maintenant je lie un par un mes contacts à leur compte facebook. Le problème qui se pose c'est que certains on renseigné leur numéro de téléphone mais pas correctement. Du coup, vu que le numéro est différent de celui que j'ai bien il passe quand même en numéro principal et je n'arrive pas à changer pour mettre le numéro google en principal. Si le numéro facebook est: - Numéro vide ou identique au num google : ça fonctionne bien - 06.12.34.56.78 (avec des points) : ça plante le module contact quand on appelle - 33612345678 (sans le +) : quand on appelle ça nous dit que le numéro n'est pas attribué - et y a ceux qui mettent des numéros bidons La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de supprimé la liaison facebook du contact. J'aimerai simplement pouvoir mettre le numéro Google en Principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 J'ai trouvée une solution. Renommer le libellé du numéro Mobile google en Autre par exemple et enregistrer Ensuite presser longuement le numéro Autre et choisir "Définir comme numéro principal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.