Ggcool Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour / bonsoir, mesdames et messieurs =) Je vais avoir d'ici la fin de la semaine un Samsung Galaxy Ace (si tout se passe bien) et j'ai vu pas mal de choses sur le forum ... Sachant que c'est mon tout premier Android ... J'aimerais vos avis sur ce que je devrais faire .. Ou pas ? J'ai vu qu'il y a des ROM (Systèmes d'exploitation ?), le Root, l'overclock ... Et j'en passe ... Alors voila moi qui m'en servirait surtout pour : Multimedias / Jeux / Internet / Appels / SMS (voire MMS) ... Qu'est ce que je pourrait faire sans risque ? Merci pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 rien à part utiliser ton téléphone et tes options correctement : SMS,MMS,appels,Internet,jeux multimedia ! Sinon il y a tout les reste qui est risque ; ROM , overclock, root, modifications ... PERSO : J'ai fait tout ce qu'il y a dans "RISQUE" (en haut) et rien ne s'est passé de grave a mon téléphone (à part qu'il se rallumait plus parce que j'ai flashé avec une version non stable) . Sinon il y a pleins de TUTO qui montre comment reparer et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Oui mais sinon dans les "risques" qu'est ce que tu me conseillerais de faire / pas faire ? Parce que si je pouvais avoir un telephone qui tourne correctement ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.