meepmeep Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut à tous En attendant de recevoir mon Desire, je suis à la recherche d'une télécommande filaire alternative. Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, c'est assez simple .. J'écoute beaucoup de musique avec mon téléphone (un iPhone 3g actuellement), mais les écouteurs de base des téléphones sont vraiment merdiq**. . Donc j'utilise des écouteurs un peu mieux, le soucis étant que je ne veux pas perdre la possibilité de mettre en pause/passer les chansons à l'aide de la petite télécommande/micro sur le fil. Pour cela, j'avais acheté un kit main libre sur lequelle je pouvais brancher mes propres écouteurs. Donc, pour le Desiree (ou le nexus d'ailleurs), je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu ca ! Ca serait super bien :) (Physiquement, c'est juste la partie du jack à mettre dans le téléphone jusqu'à une jack femelle pour pouvoir brancher d'autres écouteurs, avec au milieu la mini télécommande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlupin Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut meepmeep ! Moi je me suis pris un kit bluetooth sony mw 600, qui permet de téléphoner et d'écouter la musique sans ... je ferais un retour dans la semaine lorsque que je l'aurais reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Est ce que la télécommande filaire nokia pourrait être compatible? Sinon je pense que cette télécommande peut être compatible : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-rc-e100/f-144201404-HTCRCE100.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Kryter+1793132-_-n%2fa&cid=affil Modifié 12 avril 2010 par ToYo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Alors la, ca va me plaire :) @Turlupin J'attends ton retour pour ton casque bluetooth, ca peut être une trèèèèès bonne chose ! (ca en parle également ici) @ToYo- c'est typiquement cela .. C'est juste que je ne suis pas sur de la compatibilité (j'ai écris à HTC). De plus, ce système semble utiliser du mini USB et non pas du micro... j'attends leur retour ! Modifié 12 avril 2010 par meepmeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlupin Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je viens de tomber la dessus, ça peut t'intéresser : http://www.macway.com/fr/product/15819/prod.html?p=3&e=cmVteUB2YWxsZXJlYXUubmV0&n=1546&nt=1&sp=103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 merci Turlupin, sauf que je ne peux pas mettre mon propre casque sur le modèle que tu présentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlupin Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Arfff j'avais oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 héhé :) J'attends ton retour sur le mw600 aussi :p Ce que je voudrais savoir sur ce casque : - Ca marche ? Ca ne saute pas ? - Les contrôles marchent bien (piste suivante/précédente, pause, lecture, volume) ? - L'affichage des infos fonctionne (selon xda, c'est pas sur ... a valider) tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlupin Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je l'ai pas encore reçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 oué je sais, tu avais dit que tu le recevrais dans la semaine .. je mets juste les questions de coté pour pas oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlupin Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'utilise un casque bluetooth, le Phillips SHB 9000, depuis plus d'un an avec un Nokia N95 et là il marche très bien avec le Desire. La connexion se fait simplement, et tous les boutons marchent : play/pause, morceau suivant/précédent, décrocher/raccrocher, volume +/-. Par contre on ne le trouve pratiquement que sur la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Il m'a l'air bien sympa, mais ca répond pas à mon cahier des charges .. A savoir, pouvoir brancher mes propres ecouteurs ;) Je note toute de même, car le produit à l'air très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Apparement, il y a ce modèle chez Jabra (BT3030) qui offre des fonctions similaires au mw600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon, pour conclure sur ce dossier. J'ai acheté le Jabra 3030T, et ça marche impeccablement avec le Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Plus ça va et plus je me dit que je vais me prendre cette petite chose: petite question: ça vous pompe pas trop la batterie d'avoir le bluetooth activé? edit: commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, il y'a ça chez HTC directement. Sinon je parle d'un kit d'oreillettes intra SoundMagic bien sympa dans ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Certes, je l'avais vue aussi, mais le simple bouton décrocher/raccrocher ne convient pas pour l'usage que je veux en faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il parait que mixzing permet des combinaisons du style 1 clic = pause, 2 clics = suivant, etc. Je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Est ce que la télécommande filaire nokia pourrait être compatible?Sinon je pense que cette télécommande peut être compatible : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-rc-e100/f-144201404-HTCRCE100.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Kryter+1793132-_-n%2fa&cid=affil la Télécommande filaire nokia 5800 n'est pas pas compatible, apres un test que je viens d'effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai acheter la telco RC E100 y'a quelque jours sur ebay, je devrais pas mettre trop de temps a la recevoir normalement. Je pourrais vous faire une review si ca vous tente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pensez-vous que la télécommande-micro du casque Monster Beats Studio by Dre soit compatible avec un Nexus One? Il est compatible iPhone à la base. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 sinon il y a aussi http://www.bosefrance.fr/FR/fr/landing-pages/bose-mobile-in-ear-headset/index.jsp?sourceCode=FR/W153M&ClkEml=C02 en général du bon matos Bose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai acheter la telco RC E100 y'a quelque jours sur ebay, je devrais pas mettre trop de temps a la recevoir normalement. Je pourrais vous faire une review si ca vous tente ;-) Je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 La RC E100 aurait pu être une telco géniale, si elle avait été prévue pour le désire... Malheureusement, la connexion se fait en MINI USB et pas en MICRO USB... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.