Aller au contenu

Télécommande/kit main libre alternatif

Recommended Posts

Salut à tous

En attendant de recevoir mon Desire, je suis à la recherche d'une télécommande filaire alternative.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, c'est assez simple ..

J'écoute beaucoup de musique avec mon téléphone (un iPhone 3g actuellement), mais les écouteurs de base des téléphones sont vraiment merdiq**. . Donc j'utilise des écouteurs un peu mieux, le soucis étant que je ne veux pas perdre la possibilité de mettre en pause/passer les chansons à l'aide de la petite télécommande/micro sur le fil. Pour cela, j'avais acheté un kit main libre sur lequelle je pouvais brancher mes propres écouteurs.

Donc, pour le Desiree (ou le nexus d'ailleurs), je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu ca ! Ca serait super bien :)

(Physiquement, c'est juste la partie du jack à mettre dans le téléphone jusqu'à une jack femelle pour pouvoir brancher d'autres écouteurs, avec au milieu la mini télécommande)

Est ce que la télécommande filaire nokia pourrait être compatible?

Sinon je pense que cette télécommande peut être compatible : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-rc-e100/f-144201404-HTCRCE100.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Kryter+1793132-_-n%2fa&cid=affil

Modifié par ToYo-

Alors la, ca va me plaire :)

@Turlupin J'attends ton retour pour ton casque bluetooth, ca peut être une trèèèèès bonne chose !

(ca en parle également ici)

@ToYo- c'est typiquement cela .. C'est juste que je ne suis pas sur de la compatibilité (j'ai écris à HTC). De plus, ce système semble utiliser du mini USB et non pas du micro... j'attends leur retour !

Modifié par meepmeep

héhé :)

J'attends ton retour sur le mw600 aussi :p

Ce que je voudrais savoir sur ce casque :

- Ca marche ? Ca ne saute pas ?

- Les contrôles marchent bien (piste suivante/précédente, pause, lecture, volume) ?

- L'affichage des infos fonctionne (selon xda, c'est pas sur ... a valider)

tiens moi au courant ;)

J'utilise un casque bluetooth, le Phillips SHB 9000, depuis plus d'un an avec un Nokia N95 et là il marche très bien avec le Desire. La connexion se fait simplement, et tous les boutons marchent : play/pause, morceau suivant/précédent, décrocher/raccrocher, volume +/-.

8712581392420.gif

Par contre on ne le trouve pratiquement que sur la Fnac

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Est ce que la télécommande filaire nokia pourrait être compatible?

Sinon je pense que cette télécommande peut être compatible : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-rc-e100/f-144201404-HTCRCE100.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Kryter+1793132-_-n%2fa&cid=affil

la Télécommande filaire nokia 5800 n'est pas pas compatible, apres un test que je viens d'effectuer.

J'ai acheter la telco RC E100 y'a quelque jours sur ebay, je devrais pas mettre trop de temps a la recevoir normalement. Je pourrais vous faire une review si ca vous tente ;-)

Je suis preneuse :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...