Malone Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ah flute c'est relou ça.... Petite interrogation pour ma part. J'ai bien reçu ma télécommande, mais j'avais pas pensé au fait que comme j'ai commandé chez mobile fun, le format de la prise électrique du chargeur serait de type UK. J'ai retrouvé l'ancien chargeur de mon téléphone, mais en comparant la puissance et l'ampérage des deux, j'ai le même voltage, mais 180mA pour le chargeur fourni avec (la télécommande) contre 200mA pour le chargeur de mon téléphone. Je dois bien avoir un adaptateur au boulot, mais je n'y retourne pas avant mercredi. C'est grave s'il y a cette différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 L'important, c'est le voltage mais surtout la polarité de la connexion (parce qu'une inversion à ce niveau est fatale). Pour l'ampérage, qui peut le plus peut le moins, surtout sur un chargeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ok merci pour la précision. :) Sur le chargeur de la télécommande, j'ai ça: INPUT: 100-240V ~50/60hz 0,2A OUTPUT: 5,0V ---- 180mA Avec l'icône d'une petite batterie. Sur le chargeur de mon ancien téléphone, j'ai ça: INPUT: 100-240V ~ 200mA 50-60Hz OUTPUT: 5V ---1A. Bon, c'est vrai que c'est un peu une question à la gomme, mais je sais jamais pour les prises électriques. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) pour info, l'autre jour je me suis acheté un casque de marque KOSS, un modèle SPARK (ceux avec une mousse façons bouchon anti-bruit, très efficace en milieu bruyant, un collègue en avait), le hic, c'est que quand j'ai déballé chez moi, j'ai compris que je m'était trompé de modèle, j'avais pris un iSPARK (le logo sur la boite est assez discret...) qui est en fait un casque avec micro pour iPhone... Je me suis pas démonté et j'ai testé sur mon Desire, et en fait çà marche ! Oui le casque permet d'écouter la musique, mais en plus la télécommande permet de prendre un appel et de raccrocher (le micro est intégré au bouton de commande) !!! Donc les casques iPhone sont compatible avec le Désire, en plus le iSPARK possède une plug 3,5mm de taille mini ! Donc meepmeep si tu chercher une rallonge avec avec commande téléphone+micro, tu peut chercher dans les accessoires pour iPhone, qui sont plus facile à trouver.... surtout sur eBay. Voici un exemple de ce que tu cherche, pour iPhone, mais qui doit marcher sur un Desire : http://cgi.ebay.fr/3-5mm-Earphone-Adapter-Cable-with-mic-for-iPhone-/220502832029?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item3356fe339d Modifié 24 mai 2010 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour ceux qui ont le Jabra BT3030, j'ai une petite question: Vos notifs mails et SMS vous les avez quand vous avez votre casque connecté? La sonnerie que vous avez, c'est celle que vous avez configurée? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Au fait j'ai testé mixzing. Avec mon kit d'intras soundmagic j'ai bien la fonction 2 clic= next song alors que sur le lecteur ça appelle le dernier correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarus Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Je me suis acheté récemment un HT Desire et je suis aussi à la recherche d'une télécommande (filaire et avec le possibilité de mettre sont propre casque) Je suis finalement tomber sur celle ci et je voulais savoir si quelqu'un l'avais tester et si elle était compatible (elle est prévu pour le Hero à la base) http://www.htchero.fr/2009/12/test-de-la-telecommande-htc-rc-e100.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 BonjourJe me suis acheté récemment un HT Desire et je suis aussi à la recherche d'une télécommande (filaire et avec le possibilité de mettre sont propre casque) Je suis finalement tomber sur celle ci et je voulais savoir si quelqu'un l'avais tester et si elle était compatible (elle est prévu pour le Hero à la base) http://www.htchero.fr/2009/12/test-de-la-telecommande-htc-rc-e100.html Merci Je l'avais vu aussi celle mais pas de confirmation quant à la compatibilité. Du coup, j'ai investi dans le Jabra BT3030. Pourquoi ne pas passer en Bluetooth? Si le prix te rebute,il me semble avoir vu un équivalent moins chez que le Jabra sur le site de Mobile Fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteryman Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis moi aussi à la recherche du câble filaire idéal... tout en restant dans des prix raisonnable :s Il est vrai que le Jabra est la meilleure solution pour le moment, mais je préférerai un filaire (avis perso). Pour en revenir au cable HTC Hero, sur le site de Wexim (http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KP-HTCRCE1-OR.html) on peut lire :"Kit piéton main libre (kit oreillette) stéréo d'origine HTC RC-E100 pour les HTC avec format mini-USB propriétaire extUSB 11-pin (P-3300/Qtek G200/T-Mobile MDA Compact III/HTC Artemis/HTC P3600/HTC TyTN...)" Donc sans doute pas compatible avec le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarus Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si je recherche une filaire, c'est principalement à cause du prix. Mais c'est vrai que la solution jabra est tentante....^^ Pour le port, j'avais entendu que le format HTC et le micro USB était compatible... info, intox ou j'ai mal compris ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusty Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 héhé :)J'attends ton retour sur le mw600 aussi :p Ce que je voudrais savoir sur ce casque : - Ca marche ? Ca ne saute pas ? - Les contrôles marchent bien (piste suivante/précédente, pause, lecture, volume) ? - L'affichage des infos fonctionne (selon xda, c'est pas sur ... a valider) tiens moi au courant ;) J'ai le MW600 depuis 3 semaines, il me convient parfaitement. Il fonctionne bien, ça ne coupe pas. Plus de fils, plus besoin de sortir le portable. Les contrôles fonctionnent bien, le contrôle du volume n'est pas très facile à utiliser mais on s'y fait. (il faut faire glisser le doigt sur la glissière). L'affichage ne fonctionne pas sous desire mais je le savais avant de l'acheter. D'ailleurs, quand l'oreillette est accrochée à ta veste tu ne vas pas la décrocher pour appuyer sur piste suivante pour ensuite voir quel titre est affiché. Tu zappes ça suffit:) Les écouteurs sont plutot bien, mais manque un peu de basses à mon gout. Ce sont mes premiers intra donc je ne peux pas comparer. Il fait radio seul et ça peut etre pratique. J'ai testé les appels avec et ça fonctionne bien. Je l'ai trouvé sur le site de darty où il est à 48€ frais de ports gratuits.(la meilleure offre) Je l'utilise environ 40 minutes par jour et je ne l'ai toujours pas rechargé. Pour la premiere charge il faut attendre 8 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si je recherche une filaire, c'est principalement à cause du prix.Mais c'est vrai que la solution jabra est tentante....^^ Pour le port, j'avais entendu que le format HTC et le micro USB était compatible... info, intox ou j'ai mal compris ? :) Je me répète, mais il y en a un sur le site de Mobile fun qui est moins cher que le jabra (mais en rupture de stock pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sinon pour 4€ vous pouvez modifier votre kit pieton d'origine, en suivant ce tuto. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=291225#p291225 Pour ma part ca fonctionne nickel!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.