Aller au contenu

[Résolu] teos qui s'éteint tout le temps


Recommended Posts

Bonsoir, je viens demander un peu d'aide car je ne vois plus ce que je peux faire.

En fait je viens de récupérer un teos qui a un souci : lorsqu'il n'y a pas de carte sim il n'y a pratiquement aucun problème (il s’éteint tout seul une utilisation sur 10 ou même 20) mais avec la carte sim, une fois entré le code pin il s'éteint automatiquement.

Sinon je l'ai désimlocké et j'ai flashé une nouvelle rom ainsi qu'un kernel mais cela n'as rien changé au problème ou presque: en fait avant que je fasse tout ça il avait encore plus tendance à s'éteindre .

Je ne vois vraiment plus quoi faire je ne sais pas ou se trouve le problème car il me semble avoir presque tout changé.

(de plus son ancien propriétaire m'a assuré qu'il n'y avait aucun soucis de matériel enfin après c'est ce qu'il dit mais je le pense aussi)

Si vous pouvez me fournir rien qu'une petite piste je suis preneur.

Merci en tout cas à ceux qui vont essayer de me sortir de là :)

Modifié par zedicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étonnant, j'allais dire que c'était une rom 2.1 car c'est typique des soucis de cette version sur ce modèle precis...

Essai un rom custom sinon... Ou encore, ta carte Sim est-elle correctement inserrée? Est-ce que c'est une carte sim normal ou un micro sim avec adaptateur (ou micro sim pré-decoupée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sim est bien inserrée et c'est une carte sim normal donc je ne pense pas que ça vienne de là (surtout que lorsque je rentre un code sim incorrect il me le dit). Concernant la rom je vais essayer j'ai pas grand chose à perdre de toute façon juste je ne part pas très croyant vu que du coup sur 2 roms le problème est là. Enfin qui ne tente rien n'a rien :P, sinon tu aurais une rom custom pas mal à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom (cyanogenmod7), nouvel échec ... j'ai exactement les meme problemes.

Eh bah heureusement que la douche porte conseil (quoi non c'est pas ça l'expression!). Je vous avez pas tout dis en fait car je viens de me rendre compte aujourd'hui que la batterie était vraiment usée jusqu'à l'os! (elle s'est rechargée "complètement" en 1 min ...).Ainsi ce problème qui hantait mes nuits depuis le début de la semaine venait d'une batterie hs, ça s'explique remarque vu que lorsqu'il cherche le réseau le téléphone a besoin de beaucoup de puissance.

Merci quand même à vous qui avez essayé de m'aider alors que je ne remarque pas qu'il s'agit de la batterie.

Enfin ce post servira peut être à ceux à qui l'évident échappe comme pour moi :).

Affaire résolue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...