Aller au contenu

Perte de son sous ICS !

Recommended Posts

Le seul bug que j'ai trouvé commence a être de plus en plus gênant !

En effet, j'ai remarqué que de temps à autre, le son ne marche plus du tout sur la tablette, aussi bien dans le lecteur vidéo, sur le net ou des logiciels !

Je dois éteindre et redémarrer la tablette pour récupérer du son.

La coupure semble arriver généralement à la sortie de la mise en veille.

Quelqu'un est dans le même cas ? et surtout, quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci.

Hello,

Même problème depuis le passage sous ICS losque je lance un film .

Par contre je n'ai jamais eu besoin de redémarrer la tablette. Je démarre l'appli Musique et lance un morceau. Et le son revient comme par magie.

Essayes ça voir si ça marche.

Ps. Je suis nouveau. Forum très sympa que je consulte régulièrement depuis l'achat de ma tab, il y a quelques semaines. ;)

Je ne pense pas avoir essayé de "killer" toutes les applis pour voir si le son revenait.

Je vais essayer la prochaine fois.

Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul ! MERCI ^^

ps : j'ai fait une resto d'usine après l'install d'ICS, d'ancienne config qui traîne donc.

ps2 : bienvenu sur le forum !

Bon, une video flash sur le net, une mise en veille le temps de prendre le petit dej', et pouf, plus de son.

J'essaie un peu tout avant de rebooter, mais sans succès pour le moment...

Bon, j'ai fini par redémarrer.

Par contre, j'ai installé volume+ et audio contrôle pour essayer de bidouiller... au redémarrage, la balance gauche/droite etait largement meilleure.

Plutôt content de ce point de vue...

Salut à tous, c'est un peu rageant cette baisse de volume.

Comme je l'expliquais sur le post des problèmes d'ICS :

j'ai remarqué par le widget qui annonce les process en cours, qu'une appli nommé musicFX était intégrée..

En recherchant cette appli sur le market, elle sert à "optimiser" le son. Je me demande si elle ne serait pas responsable de cette baisse de volume : pour ceux donc qui ont un soucis avec le son, essayer de "killer" cette appli, pour voir ce que ça donne ;)

J'essaie pour ma part ce soir ;)

J'ai également constaté une baisse du volume max. depuis l'installation de ICS. C'est gênant lorsque j'écoute la télé sur la TF (avec Daron player + free TV) dans une ambiance un peu bruyante, le son devient quasi inaudible, avant ça passait. Si quelqu'un trouve une bidouille pour contourner cette baisse de volume je suis preneur.

C'est le seul défaut (à part quelques plantages au début) que j'ai noté depuis l'install d'ICS. La TF est nettement plus fluide, donc y a bon.

et voilà, plantage son (après avoir eut mon premier plantage en veille, mais c'est un autre soucis), et même en killant music FX, le son ne revient pas...

Bon, il n'y a plus grand chose à faire mis à part attendre une mise à jour de la part d'Asus...

Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème que vous, le bug vient bien de ce process music FX, depuis que j'ai installé l'application Equalizer dispo gratuitement sur google play je ne rencontre plus le problème. Une fois installé il faut aussi aller dans les paramètres > Son > Effets musicaux, et séléctionner "equalizer" à la place de "music fx". De plus grâce à cette application, j'ai pu booster les fréquences afin d'avoir une écoute plus appréciable.

En espérant que cela solve aussi le problème pour vous :-)

depuis que j'ai installé l'application Equalizer dispo gratuitement sur google play je ne rencontre plus le problème.

C'est laquelle l'appli il y en a plusieurs qui s'appelle equalizer. Merci de ta réponse

Merci Gracias, je v essayer Equalizer ce soir, nous verrons bien...

Et vivement un correctif... Avec tous ces (petits) bugs je regrette de m'être precipité sur l'OTA d'ICS, alors que mon honeycomb 3.2.1 marchait nickel

Depuis mon Samsung Galaxy S via Tapatalk

Edit : Premier essai hier soir : Le son à l'air un peu plus fort (peut-être une impression), et je n'ai pas eu de bug (coupure du son) en lançant un film... Donc ça à l'air pas mal, mais il faudrait voir sur la durée, car les bugs étaient aléatoires.

Modifié par jordan5886

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...