Kapov Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir a tous j'ai récupéré la tablette A500 d'un membre de ma famille pour quelque jours car il voulait que je lui mette une application de screenshot... donc déjà il a fallut que root la tablette qui étais en 3.2, 1ere galère mais grâce a une personne qui a réupé son liens rapidement la tablette est rooté. j'en ai profité pour installé un recovery et changé pour ROM a priori plus fluide pré-rooté. TAc !! j'installe tout va bien j'installe l'APK de screen-shot (https://market.android.com/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nZWVrc29mdC5zY3JlZW5zaG90Il0.) qui fonctionnait très bien sur mon ZTEBlade... mais lorsque je shake la tablette il me dit que la tablette n'est pas rooté :mad: :mad: :mad: quelle Application utilisé vous ? Ou avez vous une solution a mon problème ? Je vous remercie a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 il faut peut être autoriser les applications à demander les droits root dans l'application "superviser", ça arrive des fois. sinon moi aussi j'utilise screenshot du market elle fonctionne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.