PrinceKheldar Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 alors, j'ai remarqué la super utilité de la sync automatique des contacts sur gmail, ainsi que l'agenda. Ca c'est super, ca sous entends que y'a plus besoin de s'ennuyer à faire une espèce de sauvegarde quand on change de tel. Je voulais juste savoir s'il existait un moyen similaire pour les sms merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pas pour l'instant en natif! Cherche du coté des applis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 j'ai utilisé sms backup, qui envoi tes sms sous forme de mail sur ton compte gmail il le fait par paquet de 100 (ce qui m'a coupé plein de fil de discution) mais conserve les fil (donc sauf si ils depasse 100) utilise le en Wifi par contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 okay merci pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 xau> le problème des fils coupés ne doit pas venir du logiciel mais de gmail ... les discutions sont coupés à 100 messages sur gmail ce qui me semble expliquer ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Tout à fait :) Gmail ne permet pas d'avoir de fils plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.