philm62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, J'ai un nexus S sous ics, j'ai installé E-verrouillage, app de verrouillage, pour securiser l'accés à certaines de mes applications comme facebook, sms... ça marche super bien, à un détail prés : il faut penser à le lancer au démarrage du téléphone, sinon, il ne fonctionne pas. Voilà comment ça perd donc tout son interêt... Je n'ai pas trouver dans les paramétres la possibilité de le lancer au démarrage. Ma question est simple, y a t'il une possibilité, à l'image de windows, de lancer une application de mon choix automatiquement au démarrage de mon androphone ? à l'aide d'une application additionnel ou d'une capacité native de ics ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philm62 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 heuuu "auto start" "autostartup".... y a assez de mots clé pour trouver tout ce que tu veux sur le market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 mail au développeur pour activer cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Un mail au dev pour ajouter cette fonction c'est ce que je ferait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai également cette appli sur un de mes GS. Je viens de faire l'essai et cela semble fonctionner après un redemarrage. Donc je ne sais pas d'où peut venir le soucis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.