Bloublou Bluiblui Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous, Je possede un defy(le 1er) sur android 2.2 et avant je pouvais ecrire un rendez vous sur mon ordi sur google calendar puis il synchronisais automatiquement sur mon calendrier google de mon telephone.Mais maintenant il ne veux plus y synchroniser ! j'arrete pas de chercher dans tout els recoins de mon telephone je n'arrive plus à synchroniser les deux !! pouvez vous m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 essaie d'éffacer les données de l'appli calendar pour voir s'il se resynchronise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 effacer les données ? si à la base il ne sycnhronise plus il n'y a pas de données donc rien a effacer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si avant il synchronisait il y en a normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Non car il marchais avant que je le passe en android 2.2(à la base le defy est sur 2.1 alors quand elle est sorti en officiel j'ai fais une màj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 essaie d'éffacer les données de l'appli calendar pour voir s'il se resynchronise pas. Est-ce que tu as essayé au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui j'ai essayer ... :-( j'ai peut etre une piste, mon opérateur(free à présent) me permet de me connecter a internet et tout ça mais je n'arrive pas telecharger des applications du market ,et mon calendrier se synchronise mais que dans un sens( mobile --> ordi) donc c'est comme si le debit etait entrant mais aussi sortant car j'arrive quand meme à trlecharger certain trucs en dehors du market ... en faite je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est en Wifi ou en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 dans tout les cas il ne synchronise pas,que ce soit en wifi ou en 3g ... c'est vraiment la m**** j'ai tout mes rdv sur google agenda et je peux pas les lires a parti sur mon ordi ! help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu as bien effacé les données via Applications > Gérer Applications > Stockage de l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 oui je l'ai fais ... sinon il existe pas une alternative a google agenda ? une appli qui se gere sur l'ordi et qui se synchronise avec le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 essaie une autre appli agenda pour voir il y en a en pagaie sur le market, googla agenda lui ne vas pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai essayer 2 differents ... y'en a aucun qui a pu m'y synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 As tu bien reparametrer ton agenda sur le mobile en lui indiquant bien les calendriers de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 oui mon capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Alors désolé je ne vois pas, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dans Paramètres > Comptes & Synchronisation > ton compte google mail, vérifie que la case à coté de l'agenda est bien cochée. (de tête, j'ai pas le tel sous la main pour vérifier les noms exacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.