Aller au contenu

Problème noification messagerie vocale

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila mon soucie matinal : j'ai reçus une notification disant que j'ai un message vocal, donc comme tout le monde je touche l'icône et ça appel ma messagerie (jusque là tout va bien du moins on le croirait) bref, ma messagerie me dit que j'ai aucun nouveau message O.-

Entre temps mon icône dans la barre de notification n'a pas disparu (généralement elle disparait quand on la touche et qu'on appel la messagerie vocal). Donc rebelote je recommence l'opération voir si il à oublié de le prendre en compte et rien toujours là!

Opération que j'ai essayé : j'ai retirer la batterie et la carte sim, redémarré mon SGS2 mais toujours là >.<

Un truc de fou, de plus j'ai pas le bouton effacer dans le volet et ça m'embêterais de reflasher ma rom pour remettre les compteurs à zero (et re-installer mes applis même avec BackupTitanium patatipatata...),

J'aimerais savoir si il y à une manip plus au moins compliqué qui permetterais d'effacer cette notification récurante?

Bonne journée à tous =)

Bonjour, il m'ai arrivé la même chose ce matin sur mon galaxy xcover (android 2.3.6).

Je me suis appeler et laisser un message... Notification, j’écoute mon message, je raccroche, toujours là!

Mais 2min après il a disparu, je pense que ça a du bugué, mais le fait de ravoir un nouveau message à résolut le problème car cela faisait 3h qu'il était là!

Je viens de le faire et ça fonctionne, surement un bug comme tu dis, en tout cas merci beaucoup cette notification commencé à me polluer et à me titiller l’œil.

PS : moi ça faisait trois jours.

Merci encore :D

Modifié par lapingo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...