lapingo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour tout le monde, Voila mon soucie matinal : j'ai reçus une notification disant que j'ai un message vocal, donc comme tout le monde je touche l'icône et ça appel ma messagerie (jusque là tout va bien du moins on le croirait) bref, ma messagerie me dit que j'ai aucun nouveau message O.- Entre temps mon icône dans la barre de notification n'a pas disparu (généralement elle disparait quand on la touche et qu'on appel la messagerie vocal). Donc rebelote je recommence l'opération voir si il à oublié de le prendre en compte et rien toujours là! Opération que j'ai essayé : j'ai retirer la batterie et la carte sim, redémarré mon SGS2 mais toujours là >.< Un truc de fou, de plus j'ai pas le bouton effacer dans le volet et ça m'embêterais de reflasher ma rom pour remettre les compteurs à zero (et re-installer mes applis même avec BackupTitanium patatipatata...), J'aimerais savoir si il y à une manip plus au moins compliqué qui permetterais d'effacer cette notification récurante? Bonne journée à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir, Je te renvoi vers ce sujet qui parle de ton problème : Modifié 29 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour le lien mais aucune des solutions proposées ne fonctionne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, il m'ai arrivé la même chose ce matin sur mon galaxy xcover (android 2.3.6). Je me suis appeler et laisser un message... Notification, j’écoute mon message, je raccroche, toujours là! Mais 2min après il a disparu, je pense que ça a du bugué, mais le fait de ravoir un nouveau message à résolut le problème car cela faisait 3h qu'il était là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je viens de le faire et ça fonctionne, surement un bug comme tu dis, en tout cas merci beaucoup cette notification commencé à me polluer et à me titiller l’œil. PS : moi ça faisait trois jours. Merci encore :D Modifié 2 mars 2012 par lapingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.